Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-07-2011 13:31:47

Algerino
Membre

Activation iPhone

Hi,

Voilà enfaite j’ai un problème avec mon iPhone 3Gs.
Je l’est acheter en occasion via un site internet entre personne (donc aucune garantie,facture ect…), et la carte SIM ne passait pas dans un premier temps, une personne ma dit qu’il fallait mettre a jour sont iPhone sur Itunes pour qu’il détecte la carte SIM.
En faisant la mise à jour j’ai tout perdu et je reste bloqué sur l’image de connecter l’iphone à Itunes,
j’ai réussi a mettre le Firemware 4.3.3 sur l’iphone 3gs (au hasard je me rappel même plus de comment j’ai fais), puis je l’est débloqué (via redsn0w sur Cydia).

Le téléphone ne reconaisser toujours pas de Carte SIM, j’ai chercher sur internet et je penses que le problème est physique (pour la carte SIM).
Mon père la comme même refait débloquer par une personne mais c’étais toujours pareille (ce qui confirme je penses que c’est un problème physique).

Mais la raison pour laquelles je vous demande de l'aide n’est pas pour la Carte SIM, une personne pensant comme moi au départ que le problème de la carte SIM étais de Réstaurer sur iTunes ma fait re-perdre tout et le iPhone est re-bloquer sur l’image de connecter l’iphone à Itunes,
J’ai essayer de remettre le Firmware 4.3.3 comme pour la dernière manipulation cependant la je n’y arrive plus et aucun moyen d’activé l’iPhone j’ai regarder beaucoup de tes video pour l’installation de Firwmare 4.3.3 sur iPhone 3Gs mais moi, j’arrive a passer en DFU ect.. mais arriver a l’activation et installation du Bundle je ne sait pas quoi (dernier étape du JailBreak avec l’image de l’Anannas qui court) il reste bloqué pendant 5/6 minute, puis se met à rebooter mais revient sur l’image de connecter l’iPhone à Itunes.

Donc le JailBreak n’à pas marcher (je suppose) je ne sait pas si j’ai manquer une étape final sur Itunes par exemple mais j’ai bien executer toute les étapes du JailBreak.

Merci ^^

#2 21-07-2011 14:12:45

tomtom688
Membre

Re : Activation iPhone

il faut que tu installe un custom firmware avec sn0wbreeze " http://ih8sn0w.com/index.php/welcome.snow" , sans oublier de cocher la case hacktivation wink

 iPhone 5 Noir 16Go - SFR Red 3Go - Game Center : tomtom688 
 iPad 3 Wifi 16Go 5.1.1 JB 

#3 21-07-2011 18:48:44

Algerino
Membre

Re : Activation iPhone

Ah ! Ok ... Ba je vais essayer tout à l'heure, je vais chercher un tuto expliquant bien la manipulation pour, et je te tien au courant.

Merci pour ta réponses wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.