Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible de restorer Cydia (enlever tout les paquets et toutes les sources) par e que j'ai une erreur qui m'empeche de telecharger ou de suprimer quoi que ce sois sur Cydia.
Le mieux serait que tu essaye de le restaurer avec la sauvegarde iTunes de ton ordinateur et surtout ne telecharge pas la nouvelle version de iOS 4.3.4 comme il va te le demander refuse sinon après tu ne pourra plus le cracker et après avoir fait cette manipulation tu le rejailbreak avec jailbreakme qui est le plus simple d'utilisation
iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7
Il est possible de restorer sans aller au 4.3.4 ??
Oui sert toi de ta sauvegarde qui est normalement sur ton pc lorsque tu le connecte a iTunes. Mais surtout si tu est relier a internet via ton pc iTunes va te demander de faire la mise a jour ou plutôt de linstaller et de la télécharger alor n'oublie pas de n'a pas le mettre a jour car après le jailbreak ne seras plus possible.
iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7
Ok lol. Je pensais qui si on le restorais on devrait obligatoirement l'upgrader....
Non justement c'est toi qui choisit eureusement on peut encor choisir jusqu'au jour ou... LOL on ne pourra plus bon essaye et n'oublie pas de poster le résultat
Ok jessaie ca demain bin je suis canadien XD
Merci de ton aide jte ferai un suivi
Ok pour le moment bonne nuit....
^^
Regarde je croit que l'on est obligé de monter a la verion4.3.4 si l'on veut restorer...
Et que se passe t'il si tu fait annuler normalement tu n'a pas lobligation de télécharger et de mètre a jour
Et bien sa annule la restoration
Ou tout simplement méthode longue, tu supprime tout les paquets installer par toi même, ainsi que les sources.
iPhone 4 Noir 32go chez FREE Mobile sous iOS 5.0, Jailbreaké
iPad 2 Wifi 64go, sous iOS 4.3.3, Jailbreaké
MacBook Pro 15", Intel Core i7 Quadricoeurs, Thunderbolt, Mac OS X Lion
Dans ce cas la il fondrai donc garder ta mise a jour actuel et essayer de combler la faille de cydia. Et tu te souvient a partir de quel telechargement de paquet sa a commencer a te le faire le problème des erreur des téléchargements.
Je ne peux plus rien supprimer et installer a cause d'une erreur c'est pourquoi je veu restorer sans upgrader
Car en remontant tu trouvera le paquet qui te fait défaut qui te pose problème mai pour sa il faudrait savoir le quel c'est et comme il est difficile de le savoir le mieux est de desinstaller la plupart des sources et paquets installer dernièrement.
Non mais l'erreur c'est: Sub-process /Usr/bin/dpkg returned an error code (1) si sa peut vous aider
Même lorsque tu clic sur gérer/source/modifier sa ne te fait rien?
Sa me met l'erreur puis sa ne fait plus rien
Oui Tout est normal sauf que je ne peut supprimer ou installer des paquets
Et bien la sositouch c'est un problème interne a cydia je crois.attend je demande a certain gourou de liphone!!!!
Dsl mais pour le moment pas de réponse.
En attendant di moi si ton jailbreak est pour toi utile car si sa ne l'est pas tant que sa dans ce cas la met a jour mais si sa l'est important il va a mon avis falloir faire recherche approfondies sur la questions.
Dernière modification par Nitrodds (21-07-2011 15:56:26)
Essaie de restaurer en DFU, et ajoute ceci aux fichier host( C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts) ou MAC (/etc/hosts),
74.208.105.171 gs.apple.com.
iPhone 4 Noir 32go chez FREE Mobile sous iOS 5.0, Jailbreaké
iPad 2 Wifi 64go, sous iOS 4.3.3, Jailbreaké
MacBook Pro 15", Intel Core i7 Quadricoeurs, Thunderbolt, Mac OS X Lion
Au pire je vais restorer avec mes SHSH
Oui mai il faut dans ce cas la qu'il modifie d'abord sont fichier c'est sa car le mode DFU l'oblige a mètre a jour
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.