Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
En tout cas, depuis mon iPhone4 se comporte bizarrement.
Help! Svp?!
Dernière modification par Karunina (20-07-2011 23:20:52)
Qu'est ce qu'il lui arrive a ton iPhone 4?
iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7
Voici le mess qui s'est inséré dans ma frappe:
"Welcome,Guest!upload filesmy accountpremium zone.
Regular Premium
Download Speed 150
kB/s UNLIMITED
Download Time 105
seconds 16 seconds or
less
Walt Time 15 secondes
No wait time!
Awesomeness
Moderate
INCREDIBLE"
Voilà,
pour info, j'essayais, sans succès, de télécharger une appli avec *Hors-Charte* ( je sais que c'est pas bien)
Dernière modification par Karunina (20-07-2011 23:51:57)
Truc de fou en effet ya un truk de pas normale la. Je pence que c'est pas forcement du piratages.mai ton iPhone est cracker? Si oui avec koi comme logiciel jailbreakme, redsnow etc....
iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7
Limera1n
Et tu as télécharger bocoup de truk sur cydia enfin bocou de logiciel car cydia c'est comme sur le net il y a des applis malveillantes pour toi, ton iPhone 4, et surtout ta vie priver
Une 10aine, j'étais en train de télécharger "HDR Fusion" chez uraze.ipa quand les pbs sont apparus.
Car suffit ke tu est télécharger une applis pas du tout soupçonnable mai ki te créer des problème dans le plus grand silence. Le problème avec cydia c'est que lorsque tu telecharge et installe une applis la source sinstalle aussi en même temps et donc quelque problème peuvent subvenir assez rapidement. Après je ne te dit pas que c'est sa mai tout simplement que sa pourrait l'être.
Je vous remercie pour vos observations, je comprends mais suis néophyte en matière d'Apple
Je reviens plus tard, I had to go to sleep.
6 u later alligator,
6 u soon on Bayboon.
Encore merci la Cie (pour la rime), la communauté pour dire vrai.
Tkt pas karunina tu n'est pas seul dans ces petit problème il y a moi LOL et nous LOL. Bonne nuit......
Tu sais quoi Karunina, puisque tu es néophyte je vais te donner un super conseil... si tu achètes les applications, tu ne risques rien et on iPhone fonctionnera très bien
Je parle des applis de l'AppStore mais aussi de celles de Cydia.
Et puis comme peut-être tu l'as remarqué en lisant les règles, on ne parle pas de hack sur le forum.
Dernière modification par rico (21-07-2011 10:16:41)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Peut être une application cydia qui te mais de la pub ou je ne sais quoi, essaye de désinstaller les dernière application cydia que tu as installer.
iPhone 4 Noir 32go chez FREE Mobile sous iOS 5.0, Jailbreaké
iPad 2 Wifi 64go, sous iOS 4.3.3, Jailbreaké
MacBook Pro 15", Intel Core i7 Quadricoeurs, Thunderbolt, Mac OS X Lion
Ok, c'est une solution qui me plait, j'ai du ménage à faire de toute façon.
Merci pour le coup de main.
Sinon
belle configuration matérielle! Si si, il faut le reconnaitre et le dire.
Au plaisir scrat_antoine,
Karunina.
@Nitrodds: je te renvoie à une relecture de la charte du forum, car l'utilisation de langage de type SMS est proscrite ici. Il serait sympathique que tu fasses un effort en ce sens
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
@Nitrodds: je te renvoie à une relecture de la charte du forum, car l'utilisation de langage de type SMS est proscrite ici. Il serait sympathique que tu fasses un effort en ce sens
je suis tout à fait d'accord avec Nonnon et Rico.
Je pense qu'il y a une application conjugaison et grammaire sur l'appstore, les gens
tu peux aussi faire une restauration de ton iphone
Dernière modification par orenishii (22-07-2011 12:11:11)
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Le but est d'aider les "gens" sur ce forum on est pas en cours de conjugaison ou de grammaire comme on dit "peut un porte ce que l'on dit ou ce que l'on écrit le tout est d'être compris" ce qui est le cas malgrer l'orthographe.
Je n'ai jamais dit le contraire une bonne fois pour toute c'était juste une précisions voila tout
@Karunina
Merci et au plaisir
iPhone 4 Noir 32go chez FREE Mobile sous iOS 5.0, Jailbreaké
iPad 2 Wifi 64go, sous iOS 4.3.3, Jailbreaké
MacBook Pro 15", Intel Core i7 Quadricoeurs, Thunderbolt, Mac OS X Lion
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.