Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
J'ai une amie qui habite en suisse et mes sms vers la suisse content 0.30 pour le moment j'ai 50 sms offerts par SFR mais je pense que je les ai déjà claqué ^^
Je voudrai savoir s'il y aurai pas une astuce ou une application qui pourrait faire office d'sms rien que pour nous deux (qui utilise internet par exemple)
SACHANT QUE ! elle a un blackberry -__-'
J'aurai bien dit Skype, mais ça bouffe la batterie de l'iphone (j'ai un iPhone 4)
Merci d'avance ^^
utilise Whatsapp, compatible toutes les plateformes , blackberry iphone android.......
Il te coutera 0.79 a acheter mais sa sera vite rentabilise
Iphone 6 - 64go - Noir
BandYou 20 go
J'habite en Suisse, et j'ai aussi des potes et de la famille en France, et pareil, ça coûte cher. Comme l'a dit wiwithekid, Whatsapp reste la meilleure solution. De plus, cette app est aussi dispo sur Android, donc si ton amie à un smartphone, il y a de fortes chances qu'elle puisse avoir Whatsapp.
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
whatsapp meilleur app
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Merci beaucoup ! ça à l'air de défoncer !
ça bouffe la batterie ?
Par contre autre question :
En suisse ils n'ont pas l'illimité mais 1go par mois
Est-ce que laisser l'appli allumé consomme pas mal en data ? ou est-ce que ça consomme seulement quand elle reçois un message (métonerai je pense car l'appli doit bien checker quelque chose avant de recevoir)
Dernière modification par jeremyto (15-07-2011 14:38:30)
ca consomme pas tant que ca
Sinon tu achetes un BlackBerry et vous aurez BBM Ok je sors...
Plus serieusement, WhatsApp est payant, sur le BlackBerry et l'iPhone ! Mais c'est la meilleure solution
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Gratuit sur BlackBerry whatsapp et cela ne consomme rien ou très peu.
1 go suffi largement moi je n'ai que 500 mo ^^
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
WhatApp confirmé
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35
utilise Whatsapp, compatible toutes les plateformes , blackberry iphone android.......
Je complète la liste avec Nokia, sur pas mal de modèles (pas que ceux sous Symbian)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.