Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
mon ami a acheté un iphone 4 il y a 1 mois et 5 jours, mais malheureusement 1 semaine après l'avoir acheté, il est tombé et la vitre avant s'est fendue
Evidemment il a attendu trop longtemps et n'a pas pu souscrire d'assurance car l'achat date de plus de 30 jours (pas de chance).
Connaissez-vous un site ou une astuce pour changer la vitre avant de l'iphone 4? si oui combien faudrait-il compter?
Merci à tous pour vos réponses
iPhone 5S 16GO or
iPad blanc 16GO 3G/ iPad mini 32 GO
Mac 27"
http://www.brico-phone.com/ très sérieux et très rapide
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Salut, je te le rachete si tu veux lol
iPhone US 8Go 1.0.1 acheté à Las Vegas/iPhone 3G 8Go noir 2.0 acheté à Avignon/iPhone 3GS 16Go noir 3.0.1 acheté à Pierrelatte/iPhone 4 16Go noir 4.0 acheté à Pierrelatte
iPad 32Go 3.2.1 acheté à Montélimar/iPad 2 Wifi 16Go acheté à Santa Monica/iPad 3 Wifi 16 Go acheté à Avignon/iPhone 5 16Go acheté sur l'apple store
Ça me fait penser à une amie, qui dès le deuxième jour le fait tomber dans les chiottes xD, une pêche à 700 euros.
Pas cool en effet... pour le 3G il avait pris l'assurance pour rien et la on la prend pas direct et pouf cassé!!!!!
Mais a priori le problème de casse est fréquent sur l'iPhone 4
Merci Thedemoniak pour le site je vais aller jeter un coup d'oeil....
Si vous avez d'autres solutions je suis preneuse!
Bonne journée
iPhone 5S 16GO or
iPad blanc 16GO 3G/ iPad mini 32 GO
Mac 27"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.