Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à restaurer mon iphone à l'état d'usine sur itunes. A la fin de la manip, itunes m'affiche un code erreur 1015. Apparemment cela serait du à un changement de baseband. Comment revenir au baseband d'origine? comment connaitre le baseband d'origine?
Plus chiant, il est actuellement en mode récupération et totalement inutilisable... et itunes ne le débloque pas.
Merci par avance.
Tu as ttes les erreurs itunes et leur solutions sur un tuto épinglé.
Faites un peu de recherche quand même avant d'ouvrir un nouveau topic car cette réponse ont la fait plusieurs fois par semaine.
C'est ici: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=58173
Erreur Inconnue 1015
Restaurer plusieurs fois avec le même firmware en mode DFU.
iPhone nest pas reconnu en mode DFU (Dowgrade impossible, si vous netes pas en DFU):
Mettre manuellement votre iPhone en DFU: Maintenir le bouton Home + Power simultanement jusquau re-demarrage de votre iPhone (10sec). Puis relacher uniquement le bouton Power jusquà lapparition du message « iTunes a détécté un iPhone en mode recupération » (25sec).
Naturellement, avec lerreur 1015, vous êtes encore bloqué sur le logo avec la Pomme. Le Reboot reste inpossible. Utiliser alors un outil pour sortir votre iPhone de la « Loop » Restaure.
Lancer QuickPwn pour le débloquer. Sinon testez avec iPhuc, iNdependance, iRecovery, iBricker..
Cette erreur saffiche en cas de tentative de mise à niveau vers une version antérieure du logiciel de liPhone ou de liPod touch. Cela peut se produire lorsque vous essayez deffectuer une restauration à laide dun ancien fichier .ipsw. La mise à niveau vers une version antérieure nest pas gérée. Pour résoudre ce problème, essayez deffectuer une restauration à laide de la version la plus récente du logiciel de liPhone ou de liPod touch disponible auprès dApple.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Merci pour le lien vers les erreurs itunes.
Mon iphone est déjà en mode récupération
Quickpwn mac --> introuvable, sur le forum ou ailleurs
et je viens de tester tous les autres programmes que tu viens de citer. Sois ils sont trop vieux, soit introuvable pour mac.
enfin bon mon pb n'a pas avancé.
up
bloque tu ne peut rien faire , il a le boot room de l ipad donc bloqué , il faut que tu le mette en dfu avec redsnow 0.9.6 b5 et force iTunes a metre iOS 4.1 ses tout
si il ne veut rien , il n y a plus rien a faire il est bloque définitif ( connaissance de cause )
iphone 4 noir 16g sfr noir IOS 5
iphone 4 noir 16g sfr blanc IOS 5
news ipad 2 16 g wifi IOS 5
macbook pro 13p I5 2,3 gh LION
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.