Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
C'est mon premier message ici, et c'est pour faire part d'un problème pour lequel je n'ai trouvé aucune solution...
Le problème : le bluetooth de mon iPhone ne semble pas fonctionner. Lorsque je l'active, l'icône de recherche tourne sans fin, sans jamais trouver d'autre appareil (mon iPad en l'occurrence).
Y a-t-il une solution résoudre ce problème ?
Merci à tous pour votre aide !
normal le blutooth est verrouillé il n'est fait que pour les casques et autres accessoires pas de transferts entre appareil
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Merci pour ta réponse.
Il y a sans doute une bonne raison à ce verrouillage, mais il faut bien reconnaItre que c'est stupide...
Je vais donc me débrouiller autrement pour mes transferts de photos.
Merci encore, et bon week-end à tous
Si ton Iphone et Ipad sont Jailbreakés , tu peux installé l'application "celeste" qui débride le bluetooth
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.