Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je crains le pire pour mon iPhone 3GS : depuis peu, dès que je le branche, il s'éteint totalement d'un coup et ne se rallume ensuite que si je fais un reset, impossible donc de le charger, de le synchroniser ou de faire un hard reset via iTunes.
J'ai tenté de l'effacer totalement via l'option "effacer contenu et réglages" mais la roue blanche tourne pendant des heures sans résultat.
Quelqu'un a-t-il une idée de la source du problème et/ou une piste pour résoudre cela ?
Merci d'avance.
"effacer contenu et réglages" mais la roue blanche tourne pendant des heures sans résultat.
A ne jamais faire, surtout si tu es JB.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
CCharless a écrit :"effacer contenu et réglages" mais la roue blanche tourne pendant des heures sans résultat.
A ne jamais faire, surtout si tu es JB.
Ah bon ? Pourquoi, quel est le risque ?
D'avoir de gros soucis par la suite, perso je l'ai fait à l'époque sur mon 3G parce que je voulais le vendre, et malgré toutes mes tentatives je n'ai jamais réussi à le faire repartir comme il faut.
J'avais ouvert un tuto sur ce sujet mais désolé je n'arrive pas à remettre la main dessus.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Eh bien de mon côté c'est un peu similaire mais est-ce le même pb ??? Mystère pour l'instant, et du coup je suis sans téléphone :'-(
Mon Iphone (3GS 4.?? JB) ne démarre que branché sur le secteur (un comble pour un mobile !). Même branché au PC (W7) pas moyen de le mettre en marche. La combinaison touche+marche ne donne rien non plus ... Du coup je suis comme un âne avec une super machine en main ... mais désespérément éteinte !
Le cirque à commencé hier mais depuis avant hier il avait commencé à redémarrer tout seul sans raison apparente. Et assez régulièrement !!
Voilà, je n'ai pas de solution pour l'instant puisque je n'ai même pas eu la possibilité de faire une remise en config d'usine faute qu'il tourne assez longtemps ...
Si quelqu'un a rencontré le soucis ??? Merci d'avance !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.