Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Il est têtu le bougre....
Dernière modification par elche (01-07-2011 09:20:54)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
quelques petit bug sur la bêta 2, mais mieux que la bêta 1 ... Je peux enfin écouter de la zik \o/ (enfin seulement avec les écouteurs apple ou le cable de mon casque spécial iPhone, mais c'est déjà ça )
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35
quelques petit bug sur la bêta 2, mais mieux que la bêta 1 ... Je peux enfin écouter de la zik \o/ (enfin seulement avec les écouteurs apple ou le cable de mon casque spécial iPhone, mais c'est déjà ça )
En effet, je me rappel que tu disais ne plus pouvoir écouter de la musique avec ton iPod sur la B1
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
et bah tu dois etre heureux que cela remarche, bien obligé d'ecouter ta zik connecter sur ton dock.....
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
Pas trés fluide pour ma part cette béta 2. Énormément de lag pour entrer dans le menu réglages par exemple.
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
Bonjour,
Pour ma part, voilà ce que je constate de négatifs sur cette beta 2. Je précise que je n'ai pas essayer la beta 1...
- Batterie qui fond comme neige au soleil. 88% en me couchant sans applis en tâche de fond sauf le push mail par heure et je me retrouve 7 heures plus tard avec 40%
- Des petits lags de temps en temps.
iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh
Bonjour,
Pour ma part, je ne trouvais pas la béta 1 satisfaisante en terme de stabilité alors que la 2 est beaucoup plus stable sur mon iphone 4.
Contrairement à certains d'entre vous, je ne rencontre pas de problème de batterie (par contre, j'ai désactivé Ping et le % batterie).
Pour ce qui est des lags que vous rencontrez, effectivement, j'en ai de temps en temps mais pas plus que ce que j'avais avec OS 4.
Voilà, je suis globalement satisfait de cette béta 2.
Bonne soirée
Beaucoup de lags pour ma part ! De temps en temps j'ai le droit à un resprising sans que j'ai rien demandé (d'ailleurs y'as que les iDevice JB qui le font).
Sinon dans l'ensemble beaucoup mieux que la une, mais on est loin de la GM a l'heure actuelle.
Ah si, bug de iTunes 10.5b2, on ne peux modifier les infos de toutes les chansons ... Donc tu es obligé de passer via VLC ou autre pour modifier les metas données car iTunes ne veux pas le faire ...
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
Moi aussi juste après la restauration de lios 5.0 b2 j'ai eu le droit à plusieurs respring pendant la synchronisation mais la l'iPhone est assez stable en général
Je n'ai pas essaye le jb encore...
Facebook beug chez moi je ne peux pas commenter!
Dernière modification par steven1205 (03-07-2011 11:45:33)
Bonjour,
Alors, je refais la liste de ce qu'il n'allait pas chez moi...
- Batterie qui fond comme neige au soleil. 88% en me couchant sans applis en tâche de fond sauf le push mail par heure et je me retrouve 7 heures plus tard avec 40%
- Des petits lags de temps en temps.
- JB un peu instable.
- Wifi mal optimisé, je capte très mal comparé à iOS 4.
- iTunes 10.5 Beta qui est une vraie daube... Plantages en tout genres
J'ai eu la bêta 1 et maintenant je suis sur la béta 2, tout marchait bien, la batterie tenait 2 jours avec push, mais depuis 3 jours la batterie fond toute seul, j'ai désactivé le push mais toujours le problème, j'ai fait un reset mais le problème est toujours la.
Le temps en utilisation et en veille est le même alors que je n'utilise pas l'iphone.
iTunes 10.5 B2 nous fait des siennes de temps en temps... Il ne veut pas restaurer l'iPhone, il plante, il ne se connecte pas à l'iPhone et affiche un message d'erreur...
Aucun soucis de cet ordre.
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
Perso je retourne en 4.3.3, beaucoup plus stable, et le jailbreak me manque
Je reviendrai sur le 5.0 en Beta 3 surement
- JB un peu instable:(
JB comme jailbreak je suppose?
Si c'est le cas, tu ne vas pas accuser tout de meme l'ios 5 ou apple de ca ????
Apres tout ça normal que tu es des bugs que d'autre non pas
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Enfait je retire ce que j'ai dis sur la correction du bug de la musique sur mon iPod ... Je l'ai encore (sauf ave les écouteurs Apple, allelujah !)
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
InfoYANN a écrit :- JB un peu instable:(
JB comme jailbreak je suppose?
Si c'est le cas, tu ne vas pas accuser tout de meme l'ios 5 ou apple de ca ????
Apres tout ça normal que tu es des bugs que d'autre non pas
Je ne sais pas ou est-ce que tu as vu que j'accusais ou gueulais sur quelqu'un !!!
Sans compter que les divers bugs en dehors du JB sont de la beta 2 car je l'ai jb bien plus tard.
Il faut lire avant de déverser sa m... sur les autres...
Les problèmes de wifi, batterie, iTunes etc... ne sont pas dût au jb mais à la beta du programme et du firmware.
Dernière modification par InfoYANN (04-07-2011 11:58:23)
Moi j'ai relevé pas mal de bugs:
-Impossible d'ajouter un RDV sur le calendrier (sauf sur ipad)
-plus de fonction envoyer vers mobileme
-Autonomie en très nette baisse
-beaucoup d'applications utilisant l'agenda ou la localisation ne fonctionne plus.
-impossibilité de sortir de veille par moment, l'écran reste noir (beaucoup plus fréquent sur ipad)
-notifications effacées qui reviennent meme si on a ouvert l'appli concernée
-problème de connexion et de stabilité avec des kit main libre bluetooth auto
-lags aléatoires
ils y en a d'autres, mais c'est les principaux que je me rappelle!
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Ça fait 4 jours que mon iphone se décharge à vitesse grand V alors que j'ai désactivé tout ( push notification et gps ) et ce matin après une recharge complète comme chaque jours plus de soucis de batterie, ce soir 75% après une journée d'utilisation normal pour moi.
La seul explication que j'ai c'est qu'une application devais vider la batterie même fermé, surement une appli qui utilise le gps.
Perso je retourne en 4.3.3, beaucoup plus stable, et le jailbreak me manque
Je reviendrai sur le 5.0 en Beta 3 surement
sn0wbreeze-v2.8 beta 3 permet le jailbreak unthetered de l'iPhone 3GS (old bootroom). Pour le reste il me semble que c'est du thetered.
Redsnow permet de jailbreak en unthetered il me semble en 4.3.3
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
Redsnow permet de jailbreak en unthetered il me semble en 4.3.3
Oui, c'est exact, il y a meme Jailbreakme 3.0 maintenant, mais pour le 5.0, il est tethered
je ferme car l'IOS 5 beta 3 est sorti, et un fil est dispo ICI: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=73168
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.