Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'ai un iPhone 4 que j'ai changé sa batterie et depuis, il reboot après 2-3 minutes de son allumage, j'ai déjà essayé 2 batteries achetées sur ebay soit disant originales, mais toujours la même chose, et quand j'essaie une batterie d'un autre iphone 4 sur le mien ça marche impeccable, j'ai essayé aussi les batteries achetées sur un autre iphone 4 même problème, j'aimerai savoir si quelqu'un a eu ce problème et quelle est la solution proposée, je vous remercie d'avance
PS : j'ai fait la restauration de l'iPhone et ça n'a rien donné
iPhone 3GS 16 GO blanc 3.1.2 SHSH en 3.1.2 3.1.3 puis passage au 4.0 jailbreaké et desimlocké (custom firmware 4.0 + ultrasn0w
PC sous Windows XP SP3
iTunes 9.2
La batterie doit être de mauvaise qualité et tu dous t'en douter vu tous les essais que tu as fait.
Tu aurais peut être dû aller dans une boutique de réparation pour iphones. Cat'aurait couter sans doute plus cher mais avec les ennuis en moins.
Tu peux encore le faire sinon. Sinon, il faudrait vraiment que tu trouves une batterie de super qualité sur le net.
Je sais je ne t'aides pas beaucoup mais bon je ne vois pas beaucoup de solutions.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
je sais que sur ce site ils sont très sérieux essaye de commander une chez eux pour voir http://www.brico-phone.com/batterie-pour-iphone-4.htm
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.