Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut a tous.
Je suis avec mywii et tout fonctionne bien entre mon iPhone et mon iPad.
Dans les réglages il y partage de connexion , si on passe par la c'est payant ? Je suis chez sfr.
Merci pour vos retour
Cordialement
Non, c'est le seul et unique objet de Mywi. Mais c'est un usage qui contrevient au contrat qui te lie à ton opérateur. Par ailleurs, tu dois savoir que l'utilisation de mywi est repérable par les operateurs.
Dernière modification par NonNon (13-07-2011 21:13:34)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
C'est quand même bizare certaines personnes me disent qu'il n'y a pas de soucis, encore un cette aprem a mon travail.
Alors pour toi il y a pas moyen de faire fonctionner ça gratuitement ?
@NoNnon :je pense qu'il fait référence au partage de connexion offert par la 4.3 ( en plus de mywi )
Psycho, ce qu'il se dit et qui tend à se vérifier, c'est qu"en changeant l'user agent de firefox, tu "bluffes" ton opérateur qui pense que tu navigues sur ton iphone.
Donc installe user agent switcher, puis utilise l' UA iphone3.0 de mémoire, et ce devrait être tout bon.
Et que tu le fasses par mywi ou par le partage de connexion "officiel" ne change pas grand chose à mon avis
Dernière modification par ludor (13-07-2011 22:24:59)
Je n'utilise pas Firefox je suis sur mon Ipad 2 Via mon Iphone 4 pour surfer sur le net , donc j'utilise Mywii , mais j'ai peur d'avoir une surprise ;(
C'est hyper confut je trouve, un coup c'est bon un coup c'est pas bon suivant les personnes ;(
Si tu es sur ton ipad, normalement pas de souci, SFR ne peut pas faire la différence !
ok je vais bien voir début du mois prochain
en tout cas merci pour vos réponses aussi rapide !
Pour l'avoir utilise une semaine durant en février au ski (a 3000m !) chez SFR et Orange (chgt de forfait en milieu de semaine) entre i4 et iPad , aucun souci (j'y ai passé mon quota de 500mo bloqué)
Dernière modification par kirikoukou (13-07-2011 23:20:56)
---------------------------------------------------------------------------------------------
| Iphone 4 5.0.1 JB / Ipad 3 5.1 JB / MBP 13 2010 Custo GeekTool + Candybar |
---------------------------------------------------------------------------------------------
Yes super bonne nouvelle, je vais tester ca et je te tiendrai au ju
Moi chez Sfr iPhone 4 mywii + iPad 3G
Via mywii aucun soucis depuis 1 ans
En mettant la sim iPhone 4 dans iPad aucun soucis ni facturation
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
Je tourne avec avec mywii et je verrai bien sur ma facture, par contre si je passe par le partage de connexion de l'iPhone dans réglage pour surfer sur mon iPad a priori j'aurai pas de surprise sur ma facture ......
Pourquoi tu ne passes pas par ce système ?
Je fais remonter ce topic, car je peux maintenant parler d'expérience...
Malgré mon user agent Iphone, j'ai été facturé de 20 Euros par SFR en option modem ajustable, et quand je regarde l'historique des connexions, certaines passent bien dans le forfait SFR, et d'autres non...
J'ai utilisé le partage de connexion, pas mywi, je ne sais pas trop quoi penser
Aie aie, j'utilise souvent mywi .... Donc je risque d'avoir une surprise comme toi du coup ?
Tu peux annuler cet abonnement ?
En fait c'est une option gratuite, qui s'ajuste en fonction de ta consommation.
J'ai pas mal utilisé le partage donc voilà...
Je viens de passer 1h à tenter de faire fonctionner mywi ( cela ne marchait pas, d'ou l'utilisation du partage de la connexion "officiel" ), j'ai enfin réussi, je pense que mywi + l'user agent est sans risque.
En fait, j'ai cru lire sur un autre forum que l'utilisation du partage était détectable, changement du user agent ou pas, voilà mon erreur ! Comme je ne suis pas verni, ma réinitialisation de forfait a eu lieu le 12, j'ai donc payé 20 Euros pour une utilisation du 9 au 12, et je crains d'en payer autant pour une utilisation du 12 à aujourd'hui ...
Ca m'apprendra :-)
Mais quand tu parles de user c'est dans le cas ou tu passes sur ton pc ?
Pour ma part j'utilise le partage de mon iPhone 4 pour pouvoir surfer sur mon iPad 2 , donc pas d'user !
Si je comprend bien c'est quand t'on passe par un pc que l'on risque d'avoir des soucis non ?
C'est un peut confu tout ça je trouve
sur le pc c'est detectable alors que ipad 2 non
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
J'espère vraiment que sur iPad il y a pas de détection d'utilisation de mywii sinon je suis mal )
J'espère vraiment que sur iPad il y a pas de détection d'utilisation de mywii sinon je suis mal )
Verifie sur ta conso en ligne pour etre sur
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Bonsoir
Tant que le téléphone est sous apn sl2sfr pas de facturation
Par contre mode partage via os Apple = apn websfr = payant modem ajustable
Et donc mywi par défaut est sur apn sl2sfr ? Comment puis-je le vérifier?
Edit : apres recherches, j'ai vu que l'apn par défaut dans mes réglages est bien sl2sfr donc je peux en déduire que je suis tranquille avec mywi ?
Dernière modification par ludor (16-07-2011 21:53:47)
Sur ton tel tu va dans reglage = donnée cellulaire = la tu dois avoir sl2sfr
donc pas de soucis
Apres le test tout bete a faire est de lancer mywi lancer mozilla sans user agent si page blanche == Surf gratos
Si page web = websfr = facturation
4 ans avec sfr = 4 ans de mywii pour le pc = gratos
Cool merci pour cela ;-)
Et sinon chez bouygues, toujours gratuit ?
Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
Et sinon chez bouygues, toujours gratuit ?
Yep!
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Perso j utilise pda.net Pas de soucis
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.