Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous.
Je requière votre aide pour résoudre mon problème de plantage de Cydia.
A chaque fois que je le lance, j'ai un message qui apparait en rouge :
X Problem parsing dependency Pre-Depends
X Error occured while processing com.sinfuliphone.androidloader (NewVersion1)
X Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/sinfuliphonerepo.com_._Packages
X The package lists or status life could not be parsed or opened
X Problem parsing dependency Pre-Depends
Merci d'avance !
As-tu essayer de rebooter ? Sinon, tu peux aussi restaurer puis JB et nouvelle installation de Cydia.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
visiblement, il faut que tu nettoies au minimum ce qui est mentionné sur les lignes 2 & 3 de ton message d'erreur. Peut-etre d'autres choses en plus. Cherche sur le forum, il y a un sujet consacré à la réparation de Cydia.
Ou restauration, en dernier recours.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
http://iphonefr.com/viewtopic.php?id=50319
Si ça peut t'aider...
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Bonsoir
Tu as vraisemblablement un problème de statut erroné (au niveau des sources et/ou packages installés).
Le nettoyage indiqué sur le post précédent devrait donc te permettre de résoudre ton problème.
Tiens-nous au courant.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.