Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
La sortie du Iphone5 me semble se préciser, il y a quelques minutes un chargé de clientèle ORANGE m'a proposé de changer mon vieil Iphone 3G contre un Iphone 4 16 Gb pour la modique somme de 9 ça sent le destockage..... avant arrivée du nouveau. Avez vous aussi été contacté...............
iMac +Ipod Classic 120Gb + Iphone4 16Gb noir +Iphone 4S 16Gb blanc (épouse) New IPad4G 16gb
Non, mais j'aimerais bien
T'as du bol...
iPhone 5 16Gb Blanc iOS 7.0.4
La sortie du Iphone5 me semble se préciser, il y a quelques minutes un chargé de clientèle ORANGE m'a proposé de changer mon vieil Iphone 3G contre un Iphone 4 16 Gb pour la modique somme de 9 ça sent le destockage..... avant arrivée du nouveau. Avez vous aussi été contacté...............
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais bien la même proposition !!!!!
Es-tu toujours engagé et combien de points à tu pour recevoir une telle offre?
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
J'avais dit non ce matin car je leur ai dit attendre le 5, par contre en rentrant du boulot ma femme m'a dit être interessée alors je viensrappeléle service client ORANGE pour leur demandé si ma femme qui a 1 3G pouvait bénéficier de l'offre. La réponse est : non seul certains clients tirés au hasard en fonction de leur date d'abonnement on droit a cette proposition. Alors j'ai pris le Iphone4 Noir 16Gb pour 9 avec réengagement de 24 mois, ma femme ayant suffisamment de point on pourra alors acheter le 5 au prix de sortie.
La conseillère m'informe que je recevrai l' Iphone4 noir (promo non valable pour le blanc) pour 5 de plus a domicile le 13 Juillet entre 10 et 14 heures
Pour répondre a Matdu93 je n'étais plus engagé depuis Mars 2011 et j'avais 2950 points j'ai le forfait Iphone 2+2 h depuis Novembre 2007, elle m'a dit me faire cadeau de 4500 points pour que je puisse bénéficier de cette promo, elle m'a expliqué que j'avais un Iphone depuis le début (nov.2007) alors que mon épouse avait le sien que depuis 2008 pour elle c'est peut être une des raison de sa non elligibilité.
Voila j'attends le 13
iMac +Ipod Classic 120Gb + Iphone4 16Gb noir +Iphone 4S 16Gb blanc (épouse) New IPad4G 16gb
En tout cas tu as de la chance d'aavoir une telle offre
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Merci pour ces informations. Je me répète mais tu es un grand chanceux !!!
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
Contre un engagement de 24 mois? Je ne suis pas convaincu que ce soit une si bonne affaire.
Certes c'est un iphone 4, mais le 5 devrait sortir et si on compte tes 24 mois, tu ne pourrais changer qu'au 7...
+ 1. Il y a des contreparties forcément. L'iPhone 4 obtenu pourra toujours être revendu à bon prix pour financer l'iPhone 5.
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
Contre un engagement de 24 mois? Je ne suis pas convaincu que ce soit une si bonne affaire.
Certes c'est un iphone 4, mais le 5 devrait sortir et si on compte tes 24 mois, tu ne pourrais changer qu'au 7...
6. On peut changer de portable au bout de 12 mois.
En ce moment Orange fait une politique de reangagement de masse, faites attention et refusez des offres du genre " nous vous mettons 5000 pts, on vous en enlève 3000 et on vous envoie un cheque de 40 et sans engagement " c'est faux vous êtes réangagés sur 12 mois..
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Moi il me reste encore 1 ans d'engagement c'est parfait je vais garder mon iphone 4 et ne pas prendre le 5 (j'ai toujours eu tout les iphones) et je vais me prendre tranquillement le 6
Ce n'est pas un déstockage mais une offre de fidélisation..
Le marché va bouger bientot, les opérateurs cherchent à fidéliser au plus et au mieux les clients étant proche de la date de fin d'engagement ou alors déja désengagés.. Rien n'est étonnant !
Ma mère a eu la même offre.
9 euros + 5 euros de frais de livraison.
Réengagement 24 mois.
Elle s'en fiche d'avoir l'iPhone tous les ans.
Elle est ravie
6. On peut changer de portable au bout de 12 mois.
En ce moment Orange fait une politique de reangagement de masse, faites attention et refusez des offres du genre " nous vous mettons 5000 pts, on vous en enlève 3000 et on vous envoie un cheque de 40 et sans engagement " c'est faux vous êtes réangagés sur 12 mois..
Engage 24 mois comment tu fais pour changer au bout de 12 sans payer le prix fort?
A Xzocet-x
Pour te désengager il suffit d'envoyer une lettre en précisant que tu demandes l'application de la loi Chatel, et dans ce cas tu dois avoir payé ton abonnement au moins 12 mois et tu paye a ton opérateur 25% des sommes restant dues, par exemple en ce qui me concerne je peux faire appliquer cette demande en Juillet 2011 et devrais alors payer (49x12)/4 soit 147 (soit largement le prix de revente d'un Iphone4 neuf, mais le plus cool c'est que ma femme qui a 1 Iphone 3G (non intéressée par les nouveaux gadgets dit-elle informatique et autre) a suffisamment de points pour me permettra d'acheter le Iphone 5 dès sa sortie au prix de nouveau client elle n'est plus engagée donc je suis libre de me payer le 5 dès sa sortie et de lui passer le 4 c'est pour cette raison que j'ai fait le deal car au début j'avais refuser attendant comme beaucoup la sortie du 5 pour remplacer mon vieux 3G
Tu peux trouver des modèles de lettre loi CHATEL sur le net. ça marche j'ai déjà fait marcher cette loi avec ORANGE il y a 1 an, il restait a mon fils 9 mois d'engagement d'un forfait a 20 ça m'a couté 45 voici le lien ou tu peux trouver toutes les infos sur la résiliation anticipée http://www.loichatel.com/loi-chatel-telephonie.php
Dernière modification par alain6206 (12-07-2011 19:42:05)
Ça je connais, ce sont des calculs d'épiciers, D'hypothecaires que l'on fait tous.
Mais il n'y a rien de fait par les opérateurs au bout de 12 mois ou je me trompe?
Parce qu'avec cette technique tu perds quand même de l'argent par rapport a celui qui va revendre son iPhone sans avoir a rembourse quoi que ce soit.
En plus a moins de faire une portabilité tu ne peux même pas bénéficier de l'odr de 100 qui est souvent proposée a la sortie de l'iPhone.
Micka100 a écrit :6. On peut changer de portable au bout de 12 mois.
En ce moment Orange fait une politique de reangagement de masse, faites attention et refusez des offres du genre " nous vous mettons 5000 pts, on vous en enlève 3000 et on vous envoie un cheque de 40 et sans engagement " c'est faux vous êtes réangagés sur 12 mois..Engage 24 mois comment tu fais pour changer au bout de 12 sans payer le prix fort?
Tu payes pas le prix fort, tu as toujours une bonne reduction. De toute façon l'engagement sur 24 mois est une vaste blague, quitte à payer plus cher, prenez l'engagement sur 12 mois beaucoup plus interessant pour ceux qui changent leur portable souvent.
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Xzocet-x a écrit :Contre un engagement de 24 mois? Je ne suis pas convaincu que ce soit une si bonne affaire.
Certes c'est un iphone 4, mais le 5 devrait sortir et si on compte tes 24 mois, tu ne pourrais changer qu'au 7...6. On peut changer de portable au bout de 12 mois.
Pour etre réengagé valablement, il faut qu'il y ait un avenant au contrat, non? Une déclaration orale n'a pas de valeur contractuelle, à moins que je ne me trompe?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
A Xzocet-x
Pour te désengager il suffit d'envoyer une lettre en précisant que tu demandes l'application de la loi Chatel, et dans ce cas tu dois avoir payé ton abonnement au moins 12 mois et tu paye a ton opérateur 25% des sommes restant dues, par exemple en ce qui me concerne je peux faire appliquer cette demande en Juillet 2011 et devrais alors payer (49x12)/4 soit 147 (soit largement le prix de revente d'un Iphone4 neuf, mais le plus cool c'est que ma femme qui a 1 Iphone 3G (non intéressée par les nouveaux gadgets dit-elle informatique et autre) a suffisamment de points pour me permettra d'acheter le Iphone 5 dès sa sortie au prix de nouveau client elle n'est plus engagée donc je suis libre de me payer le 5 dès sa sortie et de lui passer le 4 c'est pour cette raison que j'ai fait le deal car au début j'avais refuser attendant comme beaucoup la sortie du 5 pour remplacer mon vieux 3G
Tu peux trouver des modèles de lettre loi CHATEL sur le net. ça marche j'ai déjà fait marcher cette loi avec ORANGE il y a 1 an, il restait a mon fils 9 mois d'engagement d'un forfait a 20 ça m'a couté 45 voici le lien ou tu peux trouver toutes les infos sur la résiliation anticipée http://www.loichatel.com/loi-chatel-telephonie.php
Et si tu changes de forfait entre temps, par exemple, en juillet 2010 j'avais un forfait de 60, et depuis avril 2011 j'ai un forfait de 30, sur quelle base je vais devoir payer monr estant dû ?
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
Micka100 a écrit :Xzocet-x a écrit :Contre un engagement de 24 mois? Je ne suis pas convaincu que ce soit une si bonne affaire.
Certes c'est un iphone 4, mais le 5 devrait sortir et si on compte tes 24 mois, tu ne pourrais changer qu'au 7...6. On peut changer de portable au bout de 12 mois.
En ce moment Orange fait une politique de reangagement de masse, faites attention et refusez des offres du genre " nous vous mettons 5000 pts, on vous en enlève 3000 et on vous envoie un cheque de 40 et sans engagement " c'est faux vous êtes réangagés sur 12 mois..Pour etre réengagé valablement, il faut qu'il y ait un avenant au contrat, non? Une déclaration orale n'a pas de valeur contractuelle, à moins que je ne me trompe?
C'est juste l'an dernier au mois de mars j'avais accepté 40 mn de plus sur le forfait sans augmentation mais un réengagement d'un an, ceci au tel, alors j'ai reçu qq jours après une lettre avec un rectificatif du contrat a renvoyé, et la c'est le vrai engagement, tu as si je me souviens bien 7 jours pour retourner le courrier ( délai de rétractation de vente par correspondance oblige). je pense que pour l'Iphone aujourd'hui (on m'a contacté pour la livraison ce matin) se sera pareil, lettre dans quelques jours et si non acceptation restitution du tel ou facturation au prix max je vais voir.
alain6206 a écrit :A Xzocet-x
Tu peux trouver des modèles de lettre loi CHATEL sur le net. ça marche j'ai déjà fait marcher cette loi avec ORANGE il y a 1 an, il restait a mon fils 9 mois d'engagement d'un forfait a 20 ça m'a couté 45 voici le lien ou tu peux trouver toutes les infos sur la résiliation anticipée http://www.loichatel.com/loi-chatel-telephonie.phpEt si tu changes de forfait entre temps, par exemple, en juillet 2010 j'avais un forfait de 60, et depuis avril 2011 j'ai un forfait de 30, sur quelle base je vais devoir payer monr estant dû ?
C'est le contrat en cours qui compte, si tu t'es réengagé en avril 2011 avec un forfait à 30 sur 24 mois en mai 2012 tu peux demander une résiliation anticipée au nom de la loi CHATEL et tu devras payer au maximum, c'est indiqué ainsi dans la loi 30x12/4 soit 90 pour être libéré de ton engagement
Encore une fois, l'engagement ne concerne que le temps de présence chez l'opérateur, peu importé si on change de forfait tous les mois....
Il n'y a aucun engagement chez aucun opérateur de conserver le forfait de départ jusqu'au bout.
C'est effectivement le forfait en cours au moment de la demande de résiliation, qui est pris en compte.
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.