Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous - j'ai un souci avec Avertinoo - il mouline sans fin pour trouver le satellite uniquement dans la Citroën C4 Picasso. Dans une Citroën C2, il fonctionne parfaitement. Il est installé sur la grille d'aération, juste en dessous des pointillés du pare brise. Avec mon Tom Tom, pas de souci. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Evidement c'est dans le Picasso que j'ai vraiment besoin d'Avertinoo- venez à mon secours....
Martinet et
Tu dois avoir un pare-brise athermique (contenant une fine feuille de métal) et du coup cela atténue ton signal GPS.
J'ai le cas dans mon véhicule et du coup la réception GPS est moins précise, mais j'ai tout de même un signal.
Bizarre que tu n'ai aucun signal...... le pare-brise à lui seul ne peut pas empêcher totalement le signal GPS......
Installe le ailleurs, directement sur le pare-brise pour voir.
Autour du retroviseur il y a une zone ou le signal devrait passer.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
j'ai essayé toutes les positions, y compris juste en dessous de la zone matérialisée pour laisser passer les signaux GPS avec un pied sur le pare brise. Ce qui est bizarre c'est que mon GPS Tom Tom marche (avec de temps en temps des faiblesses, c'est vrai, mais dans l'ensemble ça va) Merci quand même - si vous avez d'autres idées, je prends
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.