Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Voila j'explique mon cas, je cherche un autoradio pour ma voiture mais je suis assez exigent car j'aime garder les objets que j'achète assez longtemps. Tout d'abord j'aimerais que:
-mon iPhone se branche par USB en façade puisque je possède l'application GPS TomTom et un support pour pare-brise (avec ventouse), donc il serait branché à la façade de l'autoradio et posé sur mon support
-que la recharge de l'iPhone soie prise en charge par l'autoradio
-que tout ce qui est de type "son" sois lu par l'autoradio donc bien évidemment les musiques mais aussi quand je reçois un sms ou un appel ou quand la madame du GPS m'indique une direction
-que sur le display de l'autoradio il y soit indiqué le nom de l'artiste, le nom de la chanson, le nom de l'album et la pochette de l'album.
-que je puisse changer de chanson avec l'iPhone (avec l'app iPod)
Je pense que c'est tout ^^
Un MERCI d'avance à tous ceux qui m'aideront
Essaie celui ci alors
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
J'aurais peut-être du préciser mon budget ^^ max 200 si possible.
ha oui, là effectivement avec tout ce que tu demande, ça vas être plus compliqué
essaie alors le RKI8400
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Le problème avec le RKI8400 c'est que l'iPhone on doit le mettre dans l'autoradio, alors pour les sms...
Ton budget est dépassé de 99 avec l'Asteroid mais tu as tout ce que tu demande + beaucoup de choses
Ton budget est vraiment limité a 200 car pour ceux que tu recherche c'est vraiment ce que tu auras de plus complet pour le moment a part un Pionner je crois qui doit sortir mais dans la même gamme de prix !
Je l'ai et je peut te dire que j'en ai équipé toutes mes voitures ^^
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Juste une question, si je l'achète 300, le montage est simple ou alors il faut que je fasse appel à un pro pour le monter??
Et est-il vraiment efficace avec un iPhone?
J'ai vu que les ports USB se trouvent à l'arrière de l'autoradio.
Le montage est ultra simple, je l'ai fais tout seul.
Les prise sont a l'arrière mais tout est fournis avec des cables, un pour le GPS, un pour brancher une clé USB, un pour ton Iphone, Ipod, Ipad ( Il recharge les deux premiers mais pas l'Ipad ), un pour une sortie jack.
Franchement avec mon Iphone, j'ai tout mes contact direct sur l'autoradio, reconnaissance vocale excellente, les musique en direct sur l'autoradio, soit par la prise usb, soit par le bluetooth.
Tu auras toutes tes notifications GPS ect sur le système audio de ta voiture et tu peut même partager ta connexion 3G car elle est fournis avec Coyote et 2 mois gratuit.
Si tu veut d'autres explications n'hésite pas.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Pas mal du tout.
Par contre pour la connexion 3G, ayant un abonnement avec 2Go de téléchargement mensuel, est-ce que l'iPhone peut servir de clé 3G à l'autoradio?
Dernière modification par seb1390 (12-07-2011 15:09:50)
Moi, pour le moment je ne vois pas l'utilité de prendre une clé 3G, je partage la connexion de mon Iphone, mais attention a vérifier ton suivi de consommation via ton opérateur.
Tu dépendras de ceux que tu fait en partage, écoute de webradio liveradio, deezer ou simplement Icoyote, Parkings et Maps.
Pour l'instant pas de facturation hors forfait, je crois les doigts sans me faire d'illusion ^^
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Personnellement je n'utiliserais pas grand chose vu que j'ai tout sur mon iPhone ^^
Une dernière question, je suis en iOS5, pas de problème de compatibilité?
Moi j'ai celui-ci :
http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio … 64394.html
Rien à redire, kit parrot inclus pour le main libre.
Edit : peut-être un détails qui peut te déranger, on navigue dans la librairie de l'iPhone avec l'autoradio, mais c'est très bien fait.
Dernière modification par gsteph (12-07-2011 16:04:57)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Moi j'ai celui-ci :
http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio … 64394.htmlRien à redire, kit parrot inclus pour le main libre.
Edit : peut-être un détails qui peut te déranger, on navigue dans la librairie de l'iPhone avec l'autoradio, mais c'est très bien fait.
Argh, pas d'affichage de la pochette d'album.
gsteph a écrit :Moi j'ai celui-ci :
http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio … 64394.htmlRien à redire, kit parrot inclus pour le main libre.
Argh, pas d'affichage de la pochette d'album.
Pas vu que c'était dans tes critères... enfin c'est 100 de moins, donc c'est à toi de voir.
Personnellement je regarde la route pas la pochette de l'album...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Salut,
Moi j'ai un JVC KD-R811.
Il est bluetooth. Des que je rentre dans la voiture il reconnait mon iphone et affiche batterie et reseau. Je peux recevoir et prendre les appels en main libre.
Il est compatible iphone, donc on peut naviguer dans les musiques (on voit les infos indiqués à l'ecran). Mon iphone qui est positionné un peu au dessus (support Brodit specifique à chaque voiture) affiche les pochettes des musiques lues.
Il est compatible commandes aux volants (60 la nappe supplémentaire), donc je peux aussi passer d'un mp3 à l'autre avec le volant (et les pochettes defilent sur l'iphone pendant ce temps).
Le bluetooth c'est bien pour les trajets quotidien (plutot court). Mais il a aussi une prise usb en facade, donc je l'utilise pour les plus longs trajets puisque ca charge l'iphone en meme temps.
Tout le son (mp3, tomtom, Coyote, sms...) ressort bien par les enceintes de la voiture, à condition d'etre sur l'iphone sur l'auto radio. Si tu met la radio, tu n'entend plus ton iphone (et si celui civest relié en usb ou bluetooth tu ne l'entend plus du tout).
En plus le poste a une cinquantaine de couleurs d'affichage (bouton et facade ayant chacun son reglage) que tu peux choisir ou faire defiler (super joli).
Bref, 149, ca le fait (il fait un peu plastic par contre.
Dernière modification par elbandito (13-07-2011 06:57:06)
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Le parrot est très bien pour la fonction bluetooth (ben c'est du parrot donc forcément) mais en ce qui concerne la qualité sonore et les réglages plus poussés. Je ne suis pas sur qu'on puisse régler un sub correctement par exemple.
Pour ma part j'y ai mis le prix avec un Sony MEX BT5700 mais rien à redire, micro interne et externe et la qualité sonore sony avec les réglages qui vont avec.
ça me donne des idées d'autoradios ^^
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Surtout par Parrot !!!! C'est de la très très mauvaise qualité ! J'ai le liens depuis un an je 'n'utilise même plus la fonction Bluetooth ni pour le téléphone (le son qu'entendent mes interlocuteur est très mauvais) et ni la musique qui se coupe brièvement toutes les 30sec... Et ça sans parler du nombre impressionnant de fois ou l'autoradio plante (obligé de retirer la façade et de la remettre) et je suis loin d'être le seul, suffit de voir les gens sur le forum support de Parrot... Cet autoradio n'a jamais été complètement compatible avec l'iphone4 et ils osent dire que le problème vient de l'iPhone...
iPhone 4 32Gb Noir
iPad 16Gb Wifi [A VENDRE] - iPad 2 Wifi + 3G 32Gb Blanc
iMac 24" 3,06Ghz 4GbRam
J'ai pris un Kenwood KDC-BT40U, il fonctionne vraiment très bien. Il charge l'iPhone, on sait changer de chanson directement à partir de l'iPhone ou de l'autoradio, c'est au choix. Il a le bluetooth et un micro intégré, lors d'un appel on entends bien l'appelant par les hauts-parleurs mais lui ne nous entends pas bien. Il a un port AUX ainsi qu'un port USB, le tout en façade. Pour 129 chez MediaMarkt (Bruxelles) franchement il ne faut pas hésiter.
Le problème avec le RKI8400 c'est que l'iPhone on doit le mettre dans l'autoradio, alors pour les sms...
Non faux tousbce passe via le bluetooth
Effectivement ppur le charger tu le met dans l'autoradio, mais tous s'affichant sur l'ecran du RKI, ce n'est pas genat au final
J'ai pris un Kenwood KDC-BT40U, il fonctionne vraiment très bien. Il charge l'iPhone, on sait changer de chanson directement à partir de l'iPhone ou de l'autoradio, c'est au choix. Il a le bluetooth et un micro intégré, lors d'un appel on entends bien l'appelant par les hauts-parleurs mais lui ne nous entends pas bien. Il a un port AUX ainsi qu'un port USB, le tout en façade. Pour 129 chez MediaMarkt (Bruxelles) franchement il ne faut pas hésiter.
Le micro n'est pas déporté ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.