Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mon Iphone a planté comment faire pour l'eteindre ou le redemarrer
j'ai essaie d'appuyer pendant longtemps le bouton power mais sans effet
quelqu'un pour m'aider ??
Essayé d'appuyer sur le bouton Power et le bouton Home jusqu'à ce qu'une pomme apparaisse sur l'écran !
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Essayé d'appuyer sur le bouton Power et le bouton Home jusqu'à ce qu'une pomme apparaisse sur l'écran !
marche très bien avec cette méthode
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Crapuce a raison Tu pourrais dire bonjour et éventuellement s'il vous plait et la tu a eu de la chance de trouver un menbre sympatique pour te répondre. Ceci est la meilleure méthode en effet mode DFU o pire des cas avec iTunes.
Tchiao
Dernière modification par Nitrodds (17-07-2011 23:24:40)
iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7
Desfois, le simple fait de le mettre sous tension (le brancher comme pour le charger) suffit à la rallumer.
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.