Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
voila j'ai un iphone 4 qui lui arrive de séteindre sans pouvoir se ré-allumer ! par exemple la il marche très bien ! j'appelle je reçois des appels sans aucun blem mais dans quelques heures ou si je léteins ou je le redémarre manuellement IL NE SE RALLUMERA PAS ! sur secteur sur PC RIEN !! meme si j'essaye le mode DFU et il ne se rallume pas ! Il faut que je l'oublie pendant quelques heures ou 1e nuit pour qu'il s'allume tt seul comme par miracle
apres plusieurs restauration j'ai tjrs le meme blem et je pense que c'est HARDWARE.
Savez vous qu'est ce que ça pourrez etre comme panne ?
sinon, Pourriez vous morientez vers un très bon réparateur sur Paris ?
Je tiens a préciser qu' il se peut que ce blem vient d'un chargeur d'iphone automobile non apple vu qu'il le faisait difficilement (connexion-déconnexion).
Je l'ai plus rebranché mais j'ai tjrs ce blem.
merci
Dernière modification par venom1000 (11-07-2011 19:45:48)
Si après plusieurs restaurations le problème est toujours la, fais un échange auprès du SAV s'il est toujours sous garantie!!
Dernière modification par Sean poussin (12-07-2011 00:39:05)
il n'est plus sous garantie :s .. j'ai essayé de restauré plusieurs fois malheureusement.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.