Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je viens de réparer un iphone avec les 2 vitre cassé. Il redémarre mais impossible de l'activer... Il ne trouve pas la SIM, le Réseau...
Je précise qu'il fonctionnait bien avec ces vitres cassé.
Dans les infos il m'affiche Unknown imei.
J'ai essayé plusieurs restaure et aussi des DFU, d'ailleur maintenant il reste bloqué en mode recovery avec une erreur 1013.
Je ne trouve pas de solution... Si un expert en a une...?
Quelqu'un a t"il dejà tenté un retour chez apple d'un iphone avec les vitres changé ?
Samsung Galaxy SII NFC
Forfait Open 1
--- ---
Erreur Inconnue 1013
Laisser iTunes ouvert, ne cliquer pas sur le bouton « Ok ».
Lancer QuickPwn ou Redsn0w afin de sortir liphone du mode restaure. Suivre la procedure, les logiciels doivent reconnaitre votre iPhone et le faire redemmarrer en mode « Normal »
Ces erreurs peuvent indiquer un problème matériel au niveau de votre appareil. Suivez les procédures décrites dans cet article et essayez également deffectuer une restauration en vous connectant à un ordinateur ainsi quà un réseau dont vous êtes sûr, afin disoler ce problème à lappareil. Si le numéro IMEI ou ladresse MAC nest pas indiqué ou correspond à une valeur par défaut, cela peut aussi confirmer que le problème est dordre matériel.
Liste erreur : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=58173
iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange
J'ai tout re-démonté et vérifié, J'ai trouvé 2 Vis qui n'était pas serré et qui touchait presque la carte mère. Et aussi 2 faux contact.
Maintenant j'ai le Wifi et Bluetooth, mais au niveau GSM il fonctionne m'indique qu'il n'a pas de SIM (normal il n'y en a pas) et au bout de quelque minute il passe de l'état : "" à "rech. réseau" puis "Réseau indisp." pour finir par un popup "Restauration nécessaire" plusieurs minute sépare chaque étape. Mais le Wifi lui fonctionne tout le temps.
J'ai activer le tel. avec une puce désactivé mais l'iphone l'a quand même reconnu comme une orange.
Je pense que l'iphone coupe le GSM lorsqu'il détecte qu'il n'est pas utilisé. Mais je n'en suis pas sur...
De plus j'ai retiré le module appareil photo car avec ou sans l'APN ne fonctionnait pas et niveau GSM je constate les même problème.
J'aurai besoin de l'avis d'un pro du dépannage iphone. Pour savoir si le comportement du mien est normal ou pas.
EDIT: Le processus saccélère si je se secoue l'iphone.
Dernière modification par dizhell (11-07-2011 10:16:56)
Samsung Galaxy SII NFC
Forfait Open 1
--- ---
mal remonté je pense
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
sa fais 10 fois que je le monte et remonte...
Par-contre je me suis aperçu de la chose suivante :
- J'allume le tel il m'indique "pas de SIM" (tout est normal),
- Je fais une légère pression sur la carte mère au niveau du connecteur APN et la il commence à Buggué pour au final désactivé totalement le module GSM.
- J'éteint, j'attends quelque minute, je rallume et la il indique "Pas de SIM"
Et ainsi de-suite... Je précise que l'APN ne fonctionne pas. et qu'avec ou sans le module j'ai les même symptômes.
Je pense qu'il y a autre chose dans le module APN, qui est utilisé pour le GSM... Mais je ne trouve pas d'info.
Samsung Galaxy SII NFC
Forfait Open 1
--- ---
Bon il m'a soulé... Le GSM saute tout le temps, en fait c'est plus un iphone mais un ipod 4 sans APN.
Je vais le revendre pour pièces... merci pour vos conseil.
Samsung Galaxy SII NFC
Forfait Open 1
--- ---
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.