Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-07-2011 07:07:21

tintinplus
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 52

Airplay ?

Bonjour
Hier sur la téé j'y ai vu une pub sur l'iphone et airplay... une pub signé Bouygues. Quelqu'un sait quelque chose la-dessus? Airplay semble etre un susteme permettant de passer les contenus qui sont sur l'iphone (ou autres bidules) directement via le wifi sur la....appletv mais la pub de bouygues m'a laissé a penser que le bbox pouvait afficher aussi. Je ne trouve aucune infos et en plus il semble que dans l'iphone il y ait une fonction airplay, pas trouvé ca non plus...
Des idées?

Hors ligne

#2 10-07-2011 10:49:53

kiragt
Membre
Inscription : 26-07-2009
Messages : 186

Re : Airplay ?

http://www.apple.com/fr/itunes/airplay/

l'icone airplay n'apparait sur un idevice seulement lorsqu'un périphérique compatible est présent sur le réseau, un zeppelin air par exemple.


Iphone 4S 32go noir / sosh es 2h

Hors ligne

#3 10-07-2011 12:35:59

neoworld
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 721

Re : Airplay ?

Ça m'étonnerait que la bbox ait cela c'est bien l'Apple tv pr l'image et le son, et tous les dispositifs AirPlay pr juste le son, comme l'airport express ou alors des chaines comme dénon.

Hors ligne

#4 10-07-2011 14:40:18

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Airplay ?

c'est les periph compatible comme l'indique Kiragt après que tu sois chez Bouygues/SFR/Orange etc ça ne change rien wink


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#5 11-07-2011 03:09:30

tintinplus
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 52

Re : Airplay ?

Merci je comprend

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.