Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour mon iphone 4 est tomber a l'eau il y a a peu près 2 semaine il est détecté par itune en mode restauration mais rien a faire il demare pas quand je restaure sa s'arrête a "Préparation de liphone pour la restauration" et sa me mais un code d'erreur, y a t'il une solucion pour le reparer vue qu'il est quand meme detecter par itune?
bonsoir
13 fautes en 2 lignes ; ce n'est pas ton dictionnaire qui serait tombé à l'eau ?
Iphone 6S - 64Go - Free
PC sous Windows 10
C'est quoi le code erreur?
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
Y'en n'a qui n'ont rien d'autre a foutre qu'a compté le nombre de fautes
Chaque un ses tares, nous ne sommes pas chez Pivot ici
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Bref, si nous revenions au probleme d'origine ? C'est quoi l'erreur ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
erreur 1602
"Solution
Désinstallez complètement iTunes et le service Apple Mobile Device puis réinstallez iTunes 7.5 ou ultérieur. Cliquez sur le lien approprié ci-dessous pour obtenir des instructions correspondant à votre système dexploitation."
Source : Support Apple => http://support.apple.com/kb/TA38633?viewlocale=fr_FR
L'article datant de 2008 et vus que nous en sommes a la version 10 d'itunes, inutile de chercher la version 7.5, fais ceci avec la derniere version d'itunes
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
et sa va changé coi?
Ba peut etre que ton installation est comrompue, donciTunes n'arrive pas a restaurer ton iPhone
Une installation propre d'itunes
sa marche avec mon ipod donc je pense que sa vien de l'iphone vue qu'il est tomber a l'eau
Ta essayer de restaure ton ipod aussi ??
C'est pas parsqu'itunes fonctionne en mode synchro que le mode restaure fonctionne.
bas j'ai fait la nouvelle m.a.j sur mon ipod je supose que c'est pareille mais l'iphone bloque a l'etape "Préparation de l'iphone pour la restauratiion" a mon avie sa vien de l'iphone qui a un problème du a l'eau donc il n'arrive pas a etre correctement restauré vue que deja il ne s'alume plus
Non pas la meme chose une mise a jour et une rstauration
De toutes facon, ce ne te coute rien d'essayer
ok
la restauration marche avec l'itouch
Y'en n'a qui n'ont rien d'autre a foutre qu'a compté le nombre de fautes
Chaque un ses tares, nous ne sommes pas chez Pivot ici
Effectivement...
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.