Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir j'ai un iphone V1 des usa celui avec la coque en aluminium.Il est jailbreaké en 3.1.2. Le probleme est que j'ai mis cydia a jour que je n'avais pas utilisé depuis pas mal de temps. j'ai voulu installer irealsms et la probleme j'ai plein de ligne avec http/1.1 404 not found et je ne peux pas charger irealsms. merci pour votre aide.
Une soucis avec les sources peut etre
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
bonsoir je n'arrive pas a mettre irealsms 2 sur mon iphone V1 cydia crash il y a une autre solution je sais par ssh qui peut m'aider merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.