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Bonjour,
Une de mes amies à iPhone 3GS et suite à l'oublie de son mot de passe, dont elle a essayé plusieurs mot de passe qui aurait pu correspondre, son compte Itunes Store est bloqué et des qu'elles essaient de s'y connecter, elle a un message : "trop de tentative de connexion, veuillez réinitialiser le mot de passe"
Elle a réinitialiser le mot de passe depuis l'iPhone mais impossible d'effectuer des achats... Pourtant son compte fonctionne, je l'ai essayer sur le mien...
Avez vous une solution. Avez vous déjà eu ou entendu parler de ce problèmes ?
Merci de votre aide...
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Il y a une série de vérifications de séxurité à chaque changement concernant l'Apple ID.
Elle aurait dû recevoir des instructions.
Sur http://appleid.apple.com/fr ton amie trouveras le mail d'assistance ou sera automatiquement invitée à répondre aux questions de vérification.
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Elle a essayé de réinitialiser son compte depuis son iPhone, mais ca ne fait rien du tout... Elle a toujours le même message... Est ce qu'il y a pas un lien avec l'iPhone en lui même ?
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Non. Changements et contrôles depuis un ordinateur.
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c'est à dire qu'il faut faire la réinitialisation du mot de passe par l'ordinateur ?
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Connexion à APPLE ID par un ordinateur. Des messages automatiques de vérification apparaîtront. Ta copine fera ce qui est indiqué,
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J'ai déjà fais cela sur un ordinateur, mais ca n'a pas fonctionner... car quand elle essaie d'acheter sur iTunes (sur son iPhone) après la réinitialisation, toujours le même message... Je trouve cela bizarre
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Elle doit contacter l'assistance par mail sur le site appleid.apple.com/fr
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il me semble que l'on ne peut les contacter que par téléphone, et que si c plus de 90 jours après achat... Hop ! tu paie :s
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Faux.
Réponse et intervention 24h après.
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Ok je vais donner le numéro a mon amie pour qu'elle les contacte demain. Merci de ton aide. Bonne soirée
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