Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-07-2011 18:08:02

papyjo78
Membre
Inscription : 08-01-2011
Messages : 306

Comment paramétrer les options de mon imprimante à partir de mon iphon

onjour,

Je viens d'acheter l'imprimante B110a qui permet d'imprimer sans pilotes a partir de mon iphone.

Je me suis aperçu que TOUTES les photos imprimées à partir de mon PC en qualité "optimale" sont saturées au niveaux des couleurs et très sombres.

J'ai donc effectué des tests avec la qualité normale et on va dire que c'est correct.

Je vais donc utiliser uniquement la qualité "normale" à partir de mes pc.

MAIS j'ai un problème car lorsque j'imprime une photo à partir de mon iphone, l'imprimante choisit  la qualité optimale et c'est une catastrophe !

Savez vous comment désactiver, par défaut, cette qualité optimale qui m'empêche d'utiliser mon iphone ?

merci pour votre aide

joël

ps: j'ai essayé les papiers avancés, premium ou premium plus sans succès, la qualité optimale est foncée et saturées au niveau des rouges/violets


Iphone 11 pro max ios 14.3

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.