Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
Dans l'application "Téléphone", précisément dans la partie "Contact", il y est inscrit mais contact.
Ce qui est normal. Or il y a mes contacts Téléphonique ET mes contacts Mail !
Dans l'application Téléphone !
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ne faire apparaître que les contacts Téléphone ?
Autre question.
Depuis que j'ai mon iPhone 4, je reçois mes mails en très grosse quantité !
Genre 5 à 10 fois le même mail !
Ca le fait sur mon ordi et sur mon iPhone.
Est-ce un problème de configuration ? Ou SFR (ma conexion et la ou est mon adresse mail) qui bug ?
Sur ceux, bonne soirée à tous et merci d'avance !
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Up
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ne faire apparaître que les contacts Téléphone ?
...
sauf erreur de ma part, ceci n'est possible que si tu as 2 carnets différents (synchronisés via un compte exchange ou mail)
et là tu dois pouvoir sélectionner le carnet par défault...
Tu n'as plus qu'a créer 1 carnet avec tous les numeros de tel et 1 carnet avec tous les mails.
Ensuite dans "réglages" - "Mails,Contacts, calendrier" - "contact et compte par default" sélectionne ton carnet de numero de tel uniquement.
Ensuite lorsque tu seras dans l'application téléphone tu ne verra apparaitre que ce carnet d'adresse.
Pour tes mails, il te suffira d'écrire le debut de l'adresse ou du nom du contact et là il réalisera une recherche dans ton tes carnets....
J'espère avoir été assez clair...
Dernière modification par elche (08-07-2011 14:23:27)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
...
Autre question.
Ca le fait sur mon ordi et sur mon iPhone.Est-ce un problème de configuration ? Ou SFR (ma conexion et la ou est mon adresse mail) qui bug ?
Pour ce problème je pencherais plus pour un probleme de ton fournisseur d'accès SFR (si la messagerie que tu utilises est un MAIL SFR).
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
Bonjour,
Non, je ne comprend pas tout ...
Quand je vais dans l'application "Contact", j'ai créer plusieurs groupes !
J'ai donc en premier : Contacts (tous)
Après j'ai mes dossiers ("Amis", "Divers", ...)
Dans ==> réglages" - "Mails,Contacts, calendrier" - "contact et compte par default"
Je n'ai pas "contact et compte par default" .. Je peux bien parametrer mes comptes mails, mais pas mais contact apparaissant dans le téléphone ...
pour te donner un exemple :
j'ai un compte GMAIL (sur lequel j'ai tous mes mails)
j'ai un compte EXCHANGE à mon travail sur lequel j'ai tous mes contacts tel.
je synchronise mon tel avec ces 2 comptes et par défault je mets le compte EXCHANGE... et dans la fonction TEL je ne vois que ce compte là....
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
AH ! J'ai compris pour le truc de télépone !
Mais comment créer tu un groupes avec que des numéros de téléphone ?
Sauf que je n'ai pas différents comptes comme ça ...
Tous mes contacts sont sur ma SIM, donc ils apparaissent dans l'appli Téléphone grâce à elle, pas un compte
Sauf que je n'ai pas différents comptes comme ça ...
Tous mes contacts sont sur ma SIM, donc ils apparaissent dans l'appli Téléphone grâce à elle, pas un compte
donc là ça risque d'etre compliqué...
ma méthode fonctionne.... et un gros avantage à cette méthode, c'est malgré le ibidule que tu peux avoir ou les restauration ou nouvelle configuration tu as juste à synchroniser tes comptes et tous tes contacts reviennent sans problème de compatibilté de formats de carnets....
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Mince ...
Là je suis embeter ..
J'ai beaucoup de contacts, c'est trop long de tout remettre ....
(Je suis sur un mac)
Mince ...
Là je suis embeter ..
J'ai beaucoup de contacts, c'est trop long de tout remettre ....
(Je suis sur un mac)
moi aussi je suis sous mac, et je te le confirme c'est super long... je n'ai que 128 contacts, j'ai 2 bonnes heures... mais maintenant je suis tranquille
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Donc si je veux faire comme tu dis, je créer un compte exchange, et après ?
gmail peux etre configuré en compte exchange, donc c'est pratique, et quand tu rajoute un compte sur l'iphone tu peux choisir quoi synchroniser (mail, contact, calendrier)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
D'accord, je retiens cette solution, c'est plutôt pratique.
Merci beaucoup de ton aide, et de tes précisions.
C'est gentil du passer du temps à m'aider
Sinon si quelqu'un à une autre solution aussi, je suis preneur !
Dernière modification par BlackBurn (08-07-2011 14:47:43)
BlackBurn a écrit :...
Autre question.
Ca le fait sur mon ordi et sur mon iPhone.Est-ce un problème de configuration ? Ou SFR (ma conexion et la ou est mon adresse mail) qui bug ?
Pour ce problème je pencherais plus pour un probleme de ton fournisseur d'accès SFR (si la messagerie que tu utilises est un MAIL SFR).
Oui j'utilise bien SFR.
Je viens de les appeller, et ils me disent que c'est un problème de configuration
elche a écrit :BlackBurn a écrit :...
Autre question.
Oui j'utilise bien SFR.
Je viens de les appeller, et ils me disent que c'est un problème de configuration
une bonne technique pour resoudre ton probleme alors.... efface ton compte MAIL sur tous tes périphériques et reinstalle le tu verras bien...
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Je vais essayer
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.