Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir tous le monde,
Je suis un grand lecteur iPhon.fr et un développeur du dimanche.
Alors je vous présente le jeu : Blip Dance ( http://itunes.apple.com/fr/app/blip-dan … 72483?mt=8 )
Blip Dance est le jeu, disponible pour iPhone et iPod Touch, qui fera travailler au joueur la mémoire de manière ludique.
A travers 45 niveaux, sur 3 différentes planètes, le joueur apprendra afin de reproduire la danse de la famille Blip.
Voila la bande annonce de présentation : http://youtu.be/6eLORrAriZ8
Voici quelques images :
Et enfin voici le site : www.blipdance.com
J'espère que ce jeu vous plaira.
J'attends vos retours
Je pense qu'il faut que tu demandes le statut de "développeur iPhone invité" pour poster ce genre de message.
Contactes l'équipe modératrice
Dernière modification par franck71 (07-07-2011 21:58:39)
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Je pense qu'il faut que tu demandes le statut de "développeur iPhone invité" pour poster ce genre de message.
Contactes l'équipe modératrice
Merci franck71 pour ta remarque
Blip Dance est gratuit aujourd'hui, profitez en pour le tester et faire des commentaires.
Bonjour tous le monde,
Le jeu est gratuit pour une durée indéterminée. Bon tests a tous
Je viens de l'essayer, j'aime bien.
Je suis au niveau 5 de la planète Artelia, et vous ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.