Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
merci de la réponse mais trop tard....
En effet j ai appelé Apple mais visiblement je suis tombée sur une personne qui ne comprenait rien à rien puisqu elle m adit d allez chez SFR pour faire vérifier ma carte SIM!!!!!
Voyant qu il n était pas du tout coopératif je suis allée chez SFR qui a conservé mon iphone pour un renvoi en SAV.
bonjour,
Pour information, je viens de passer une demi-heure avec un responsable d'Apple.
C'est la première et le dernière fois que j'acheterai un produit Apple.
J'ai le problème suivant :
Je possède un Iphone 3GS non jailbraké version IOS 4 que j'ai acheté d'occasion : quand je suis en conversation et de façon aléatoire,
le téléphone se coupe sans aucune raison et l'écran reste sur la pomme : je l'éteint, je le rallume et aubout de qq minutes, il refonctionne.
De plus, j'ai remarqué que le problème est plus flagrant qd je suis en mode WIFI.
Malheureusement pour moi, la garantie s'arrétait il y a 2 mois et ce responsable d'Apple est resté inflexible même si je les avais dèjà contacté un mois après la fin de la garantie :
C'est 210 ou l'Iphone à la poubelle !! aucune latitude commerciale : je suis un malheureux utilisateur sur plusieurs millions dans le monde !!!
Il a eu même le toupet de me dire que le pb était connu et que si il faisait un geste commercial, cela serait injuste vis à vis des autres utilisateurs d'Iphone hors garantie !!
J'ai bien évidemment mis l'OS à jour, remis l'iphone en configuration usine etc ... rien à faire le pb subsiste ..
Si quelqu'un a la "formule magique", je lui en serai reconnaissant
Bonjour,
Après avoir galéré plusieurs heures sur le même pb (reboot au bout de quelques minutes pendant les appels, avec un 3GS JB iOS 4.2.1, BB 06.15, et sans autre SHSH que 4.3 et 6.13 que je ne veux pas installer par peur de faire ramer le bestiau, bref pas vraiment de possibilité d'upgrader pour corriger), j'ai fini par trouver la réponse ici (par contre il faut impérativement jailbreak) :
http://www.sopertek.co.uk/3gs/
ça fonctionne impec pour moi, je viens de passer deux appels de plus 20 minutes alors qu'avant ça ne dépassait jamais 10min voire beaucoup moins.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.