Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai récemment mis mon iPhone 3gs 32g en vente (d'occasion) et aujourd'hui j'ai reçu un message venant d'un Malaisien qui me disait qu'il me le prenait à 450 frais de port inclus, jai donc plusieurs questions
Les frais de ports jusqu'a là bas sont-ils chers ?
N'y a-t-il aucun risque ?
Et pour finir pourquoi une offre si haute ?
Merci beaucoup d'avance
Ne te pose même pas de question, oublie le et passe à autre chose.
Juste par curiosité il te propose quel moyen de paiement?
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Arnaque a plein nez... Je Paris western union, mais a condition que T'envoi juste les frais lol
iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3
arnaque juste avec le nom du pays ^^
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Bonjour,
J'ai récemment mis mon iPhone 3gs 32g en vente (d'occasion) et aujourd'hui j'ai reçu un message venant d'un Malaisien qui me disait qu'il me le prenait à 450 frais de port inclus, jai donc plusieurs questions
Les frais de ports jusqu'a là bas sont-ils chers ?
N'y a-t-il aucun risque ?
Et pour finir pourquoi une offre si haute ?Merci beaucoup d'avance
C'est sur quel site ?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
C'est sûr et certain, ne le vends pas ailleurs qu'en France. Il va te faire croire que tu recevras l'argent (par virement en général) avec des mails plus vrais que nature mais tout est fait.
C'est une arnaque!!!
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.