Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-07-2011 16:15:59

Val-crack
Membre

Erreur 3194 probleme SHSH URGENT SVP [IPAD]

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipad, je suis en panique. J'ai un souci avec mon ipad, je veux donc le restaurer mais itunes m'affiche une erreur 3194. Je me suis renseigner et j'ai vu que c'etais un probleme de shsh je sais pas trop quoi (je suis pas tres calé en c'est chose la). Le souci c'est que je n'ai enregistré aucune version precedente ni rien comme ils disent sur d'autre site avec Tiny Umbrella ou quelque chose comme ca . Que faire pour restaurer ? Je vous en supplie aidez moi. Merci d'avance. Le debutant smile

#2 05-07-2011 17:12:42

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Site Web

Re : Erreur 3194 probleme SHSH URGENT SVP [IPAD]

2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

#3 06-07-2011 10:29:11

Val-crack
Membre

merci beaucoup ca marche mais maintenant j'ai un autre souci, l'erreur 1604, et j'ai essayé toutes les manips du genre changer d'ordinateur, fermé itunes, le gestionnaire de tache mais l'erreur revient a chaque fois.. Help merci d'avance smile

#4 06-07-2011 13:26:32

bounty31
Membre

Tu trouves sur le forum, la liste de toutes les erreurs itunes et leur solutions.
Il te suffit de chercher un peu :

Erreur Inconnue 1604
Problème souvent lié à un manque de puissance de votre iPhone.
Premiere Piste, Recharger votre iPhone avec une prise secteur (Pdt quelques heures)
Tenter ensuite de restaurer en Mode Recovery (Logo), et/ou en DFU.
Vérifier que votre cable n’est pas abimé (Possiblité de le faire changer pas Apple) et essayer avec un autre cable.
Débrancher votre Hub USB et brancher votre iPhone en direct avec votre Ordinateur (Sur le Port Usb 2.0).
Désinstallez complètement iTunes et le service Apple Mobile Device (Avec le logiciel Ccleaner)
Tester sur un autre PC.
Restaurer avec un firmware plus ancien.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.