Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-06-2011 22:50:01

David0606
Membre
Inscription : 30-06-2011
Messages : 1

Probleme de photo sur l'IPad

Bonsoir a tous,

j'ai fait changer mon IPad 2 suite a un problème sur le bouton home.
En récupérant l'appareil de remplacement, je me suis aperçu, qu'apparemment, il s'agirait d'un appareil déjà retourné au SAV, au vue des légères rayures au dos de l'appareil.

Mais le top, c'est que je ne peux pas prendre de photo avec la face avant. En effet, lorsque que je mets l'application appareil photo en route, je vois bien la photo de la face arrière, et quand je veux passer sur la face avant, on voit le diaphragme se fermer pour ne pas se rouvrir.

Alors, deux solutions: soit le logiciel pantaille, soit il s'agit d'un souci matériel, genre le capteur dans les choux. A votre avis?

Il me semble n'y avoir qu'une solution, retour a l'Apple Store, avec le verbe haut, non?

En vous remerciant.

Hors ligne

#2 03-07-2011 21:15:34

SoG
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 10-12-2007
Messages : 136

Re : Probleme de photo sur l'IPad

Je pense qu'un retour au Apple store serait une bonne idee...


iPhone 5 / Noir / 16Go -- New iPad Wifi / Blanc / 16Go -- Mac Mini 1,83Ghz -- Time Capsule 1Go -- Apple TV 3

Hors ligne

#3 05-07-2011 21:38:11

Wynona
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 08-03-2011
Messages : 30

Re : Probleme de photo sur l'IPad

Avant de faire un retour SAV essaye de le restaurer..

Dernière modification par Wynona (05-07-2011 22:27:58)


Enjoy the little things

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.