Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour !
Mon iphone 4 fonctionne parfaitement sauf pour passer ou recevoir des appels.
Quand je reçois ou emet un appel je n'entend aucun sons. (Signal à fond et testé sur differents emetteurs)
Le haut parleur fonctionne, le micro aussi. Je peux meme passer des appels via l'appli tango mais rien en mode gsm. Pourtant l'accès au net fonctionne aussi en 3g ou en wifi. Sms sans poblemes
Ma garantie est passé d'une semaine et apple ne me propose de le reparer contre une somme de plus de 200euros.
J'ai restaurer mon iphone plusieurs fois sans succès
Une idée ?
merci beaucoup
I Phone 4 - 16 Go - ios 5 bouygues neo 4
Windows 7
Es-tu sûr que dans réglages, puis son, tous est bien cochés comme il faut ?
As-tu essayer juste un reboot, je suppose que oui puisque tu as même restaurer mais bon on ne sait jamais.
Quand tu veux écouter de la musique, ça fonctionne aussi ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Toutes les fonctionnalités de l'iphone marchent sauf la partie telephone.
le bluetooth fonctionne en voiture juste pour la partie ipod, mais plus les appels non plus y compris avec le casque
I Phone 4 - 16 Go - ios 5 bouygues neo 4
Windows 7
Cest bizarre, je suis désolé mais là je ne sais pas trop quoi te dire.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.