Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour, je posséde 2 iphone 4 ,
l'un personnel et l'autre pro.
Je souhaiterais les syncroniser tous les 2 sur le meme PC mais sans que cela impact dans les appli, music, etc...
Comment puis je faire?
Merci d'avance.
t'a rien à faire c'est automatique
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Bonjour, vous n'avez pas trouvé de réponses dans http://www.iphonefr.com/search.php?search_id=36629136 ? Je pense que cela devrait vous aider.
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Ok mais les applications et les différents type de syncro (type contact, calendar, etc...) ne seront pas melanger,
non
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Bonjour,
Avec mon conjoint, nous avons chacun un iphone 4 mais nous avons seulement un pc sous windows 7.
Sur une session, nous avons 2 bibliothèques itunes. Aucun problème de synchronisation pour les applications... mais en plus de mes contacts perso, je me suis retrouvée avec les contacts de mon conjoint. Comment faire une séparation pour éviter de mélanger nos contacts ?
merci pour vos réponses
cdlt
sur un meme PC il vaut mieux avoir 2 sessions pour bien séparer les deux, musique et autre pas de problème, mais la gestion des contacts peut se mélanger car le fichier de contact sera souvent le même a moins de le spécifier dans iTunes, avec Outlook ou autre par exemple.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Merci pour ta réponse
Mon conjoint à enregistrer ses contacts avec windows contact (je ne sais plus exactement le nom), si je le fais avec outlook ou un autre, nos contacts pourront alors être séparés ?
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.