Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Petite question récente, AVANT il fallait pour l'Iphone il me semble passé par enregistré un fichier (et d'autres manips) dans l'Iphone pour profité de l'internet et des applis !
Maintenant j'ai lu qu'il suffisait simplement de connecter son iPhone 4 via iTunes pour qu'une mise à jour automatique de l'opérateur règle le problème, sans rien paramétré d'autre !
C'est aussi simple maintenant ?
Dernière modification par TETEdeBITS (03-07-2011 19:08:37)
j'ai pas trop compris ta question!
as tu déjà un iphone?
si oui l'as tu activé ?
etc.....dis nous en plus pour que l'on puisse te répondre.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
J'ai peut être pas été clair, sorry !
Alors il y a quelques années j'ai aidé un pote avec un 3GS qui venait de prendre le forfait LIbery Sim sans engagement chez Virgin, mais pour qu'il profite de l'internet illimité il fallait paramétré l'Iphone En mettant dans l'iPhone un fichier .IPCC contenant des APN compatible Virgin, en passant par iTunes
Cependant maintenant il paraitré qu'il suffit uniquement de branché l'Iphone (en loccurrence le 4 cette fois ci) simplement à Itunes, celui-ci se chargeant de tout configuré automatiquement !
Oui j'ai lu que Virgin était reconnu par iTunes et donc la configuration est automatique lors de la connexion dès qu'une carte Virgin est dans l'iPhone.
Oui j'ai lu que Virgin était reconnu par iTunes et donc la configuration est automatique lors de la connexion dès qu'une carte Virgin est dans l'iPhone.
Moi aussi j'ai lu ca !
Maintenant j'aurai voulu l'avis et lexpérience de quelqu'un qui la fait !
Bonsoir
l iphone 4 est 100% compatible avec virgin
Acheté en pack, relié a itunes, activé et MAJ des reglages operateurs dans la foulée
tout fonctionne a merveille avec mon liberty sim 5h
Bonsoir
l iphone 4 est 100% compatible avec virgin
Acheté en pack, relié a itunes, activé et MAJ des reglages operateurs dans la fouléetout fonctionne a merveille avec mon liberty sim 5h
Et celui non acheté en Pack ?
idem
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.