Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous.
Comme tout le monde j'ai plus ou moins entendu parler des problèmes de réception du réseau que certains ont rencontré.
On a parlé de carte micro sim mal coupée, de position de la main a changer, d'installer une coque Bumpers, etc etc...
Ma question, est-ce que les modèles vendus aujourd'hui dans les Apple Store ont encore ce défaut ou est-ce qu'Apple a fait le nécessaire en production ?
Merci
iPhone 4 16Gb Noir - Virgin Mobile
iMessage: fbrcrsi@gmail.com
Jabber: fbrcrsi@jabber.org
Bon, comme le sujet reviens sans cesse, un peu de propagande d'Apple sur le sujet au cas où tu est bon en anglais :
http://www.apple.com/fr/apple-events/july-2010/
Sinon le "problème" est toujours présent c'est le design de l'antenne qui est comme ça, perso j'ai un iPhone 4 depuis un an et je n'en ai pas vraiment, le téléphone capte parfois la où d'autres échoue (sous sol, cave, ...) et dans le pire des cas sans bumper avec une utilisation normal je peux passer d'un signal 3G à Edge mais sinon la réception reste bonne.
Dernière modification par PsicoBast (03-07-2011 14:17:37)
Merci pour le lien.
Ce que tu me dit est rassurant (" le téléphone capte parfois la où d'autres échoue (sous sol, cave, ...)") il est vrai que chaque téléphone s'en sort plus ou moins bien suivant la situation, et inversement.
Est-il indispensable de prendre une coque Bumper ?
Ca vaut donc le coup de prends un Iphone 4 plutôt qu'un 3gs
Je pense faire mon achat mardi...
Merci
Dernière modification par fbrcrsi (03-07-2011 14:26:21)
Le 3GS est très bien mais quitte à pouvoir prendre le 4 va pour le 4. (logique non ?)
Le bumper le protègeras donc à toi de voir
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Le 3GS est très bien mais quitte à pouvoir prendre le 4 va pour le 4. (logique non ?)
Bah oui !!
Le bumper le protègeras donc à toi de voir
Ok merci.
Tu n'est pas obligé de prendre le bumper officiel, moi je l'ai depuis environs 11 mois et je n'ai pas eu trop de soucis avec mais il faut admettre qu'avec le temps il est moins rigide qu'avant puis il laisse des traces à vie sur la partie aluminium (l'antenne justement) si on ne nettoie pas régulièrement l'intérieur. (Merci Apple)
En terme de réception avec un bumper je n'ai plus de passage de 3G à Edge (dans les lieux dont je sais que la réception est 3G) sous aucunes circonstances, donc si on a vraiment peur d'être victime de ce "problème" un coque de protection est la solution.
Malheureusement je n'en ai pas testé d'autres mais je connais pleins de personnes qui n'en ont pas et qui vivent très bien sans, après je trouve que le téléphone dérape/glisse trop bien de par sa finesse sans bumper, une housse sera toujours une bonne protection supplémentaire.
Dernière modification par PsicoBast (03-07-2011 15:08:08)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.