Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-07-2011 12:22:15

Kompressor
Membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 344

Rotation avant envoi de mail

Bonjour,

Je me permets de solliciter la communauté car je suis tombé sur un problème que certains ont dû rencontrer.

J'ai fait un screenshot d'un jeu alors que j'étais en mode paysage, sur mon iPhone 4.
Jusque là RAS.

Je voulais l'envoyer à un pote, mais lorsque j'ai voulu l'envoyer par courrier, ma photo est restée à la verticale...
Pas top pour l'envoi.

Du coup, comment faire pour que le tag lié à l'inclinaison, soit pris en compte.
Si dans le cadre d'un screenshot, le tag n'est pas rajouté, comment faire pivoter la photo?

En vous remerciant,
Patrick


iPhone 6s Plus 64Go JB 9.3.3 / iPhone 6 64Go JB 9.3.3 / iPhone 5 32Go JB 9.0.2 / iPad Mini 2 32Go JB 9.3.3 / iPad 2 JB 9.0.2

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.