Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut a tous, et tout dabord, désolé si il y a déjà un Topic sur ca.
L'iOS 5 est sorti depuis bientot une semaine, et je voulais savoir ce que vous en pensez, si elle est stable sur vos iPhones si vous vous en servez tous les jours, comment est la batterie et tout
Voila, lachez vous
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Je la trouve un peu plus stable, plusieurs petits problemes tres agacants (l'heure pas en 24heures par exemple!) de la beta1 ont etes corriges et ca fait du bien, la synchro avec iTunes via le WiFi c'est vraiment magique.
En ce qui concerne la batterie, il manque encore d'optimisation mais c'est une 2ieme beta, quand meme mieux que la b1 !
J'ai bien hate de tester la MAJ de la B3 via OTA !
Je trouve que sont lot de nouveautes est tres interessant mais je juge que le jailbreak va quand meme demeurer important dans mon cas. On est vraiment tanne de la meme p****n d'interface depuis 4 ans ca aurait ete interessant qu'Apple repense un peu le design de l'iOS pour une telle sortie importante, donc juste pour pouvoir personnaliser l'interface graphique le jailbreak va m'etre essentiel en plus de l'unlock car au canada nous n'avons pas cette loi de l'europe qui apres 6 mois oblige le desimlock officiel.... malheureusement !
la fonctionnalite de l'iCloud est tres interessante aussi sauf qu'ils auraient pus donner au minimum 10go gratuit car les 5 sont largement insuffisant surtout si une version 64go s'en vient avec l'iPhone 5
.oO LiTHiUM2525 - $question = $to_be || !$to_be
iPhone5S 64G iOS8.0b2 - iPad4 128G WiFi+4G iOS8b2 - Dev Account
iMac27'12 i7 3.4Ghz 24Go 1TB FusionDrive MBPro15"Retina i7 2.7Ghz 16Go 512SSD
AppleTV 2 iOS 5.1.1 JB & 3 - ThunderBoltDisplay 27" - TC 2Go
pour le probleme de l'heure en 24h, ill suffit de desactiver l'heure en 24h dans les reglages puis la reactiver et c'est en 24h, c'est ce que j'avais fait
Pour la batterie, quand j'etais en Beta 1, elle partait vraiment vite, et elle etait moyennement stable, donc j'hesite a la mettre, c'est pourquoi je voudrais des retours de la B2
Dernière modification par steven1205 (30-06-2011 14:21:10)
Niveau batterie je vois pas trop d'amélioration.
Plutôt lent sur mon 3GS. La fonction iCloud encore un peu brouillon, le transfert des données est long, confusion entre iTunes & iCloud on ne sait plu ou est sauvegardé quoi etc. Le flux de photo fonctionne très mal à mon gout. Bref dans l'ensemble je suis déçu.
Et vous la conseillez pour une utilisation normal sur mon iPhone ? Ou bien on sent vraiment que c'est une beta ? Et du coté du JB ? ca fonctionne ou vaut mieux oublier pour le moment ?
Pour une utilisation normale non la Beta n'est pas conseillée.
ouais ca je sais, mais elle est utilisable normalement ?
Oui, comme l'était aussi la beta 1.
Il n'y a aucun soucis.
Dernière modification par PhilTexas (30-06-2011 18:46:36)
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
@phil : tu trouve que la batterie tient comment par rapport au 4.3.3 ?
Je ne vois pas de différence.
Je sais pas chez vous mais je n'ai pas de facetime depuis la mise a jour en B2... Ca fait la meme chez vous ???
Il marque tout le temps "echec de facetime"
Facetime ne fonctionne pas sur la beta 2.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
On va faire sans alors Esperons qu'Apple va corriger ca avec la 3
Apple a prévenu dans la description de la beta 2 avant téléchargement. L'ont su ceux qui ont lu.
Dernière modification par PhilTexas (30-06-2011 20:00:49)
Apple a prévenu dans la description de la beta 2 avant téléchargement. L'ont du, ceux qui ont lu.
J'ai pas de compte dev c'est un dev que je connais qui m'a ajouté et je le remercie
@phil : tu trouve que la batterie tient comment par rapport au 4.3.3 ?
Personnellement, je ne vois pas non plus de différence.
n'avez vous pas des souci avec les sources cydia qwertyouip et les autres pour trouver les widgets ios5 ?
c'etait nickel en beta 1 et la plus rien sur ces sources en beta 2
cela vous le fait?
perso je l'utilise au quotidien, je vais vous donner mon avis :
- au niveau de la batterie je ne vois pas la différence, pour moi consommation habituelle d'un iphone
- problème de facetime (ça on était au courant)
- un peu de lenteur système, quelques freeze ( de 2 ou 3 sec) de mon côté,
- push ne fonctionnant pas sur certaines apps,
- sauvegarde iCloud pas rapide mais correct et à mon avis un grand plus si bien exploité,
- problème de lecture de certaines vidéos sur le web, impossible d' achiffer les barres de contrôles, obliger de quitter l'appli,
- dossier natif de fonds ecran toujours vide
- synchronisation via wifi fonctionnant bien et pratique ( j'aimerai une fonction de synchronisation automatique ou programmable sur itunes, ex tous les soirs à 20H).
bon après c'est une beta, on le sais d'avance qu'elles ne sont pas parfaites...
j'aimerai bien pouvoir tester la mise à jour via wifi, peut-etre pour la beta 3
Dernière modification par elche (30-06-2011 22:51:31)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
PhilTexas a écrit :Apple a prévenu dans la description de la beta 2 avant téléchargement. L'ont du, ceux qui ont lu.
J'ai pas de compte dev c'est un dev que je connais qui m'a ajouté et je le remercie
...
La description et les informations Apple sont données sur un écran lors de l'installation.
Il est clair que tu n'as pas pris la peine de les lire. Tu le feras la prochaine fois.
steven1205 a écrit :PhilTexas a écrit :Apple a prévenu dans la description de la beta 2 avant téléchargement. L'ont du, ceux qui ont lu.
...
La description et les informations Apple sont données sur un écran lors de l'installation.
Il est clair que tu n'as pas pris la peine de les lire. Tu le feras la prochaine fois.
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
steven1205 a écrit :PhilTexas a écrit :Apple a prévenu dans la description de la beta 2 avant téléchargement. L'ont du, ceux qui ont lu.
...
Je n'ai rien eu du tout ! Juste iTunes va restaurer votre iPhone à la version 5.0 et verifier votre restauration chez Apple.
Tu as eu ce panneau d'information au moment de l'installation du logiciel iOS 5, avant la restauration avec iTunes.
On ne va pas épiloguer. Tu n'as pas vu, tu n'as pas lu. La prochaine fois, tu feras attention.
Dernière modification par PhilTexas (01-07-2011 00:38:48)
Tu as eu ce panneau d'information au moment de l'installation du logiciel iOS 5, avant la restauration avec iTunes.
On ne va pas épiloguer. Tu n'as pas vu, tu n'as pas lu. La prochaine fois, tu feras attention.
Désolé, mais je n'ai veritablement rien eu ! LE seul message que j'ai lors d'une restauration est celui ci :
.... Avant ce message.... Lors de l'installation du logiciel sur ton ordinateur....
Pfff... C'est bon cette fois : tu n'as pas attention. Tu feras mieux la prchaine fois. STOP !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.