Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-06-2011 13:22:41

nedolive
Membre

Problème iPhone 4 mise a jour 4.3.3

Bonjour,
Un ami ma offert un iPhone 4 en version 4.3... Je souhaiterais le mettre en version 4.3.3 pour pouvoir le jailbreaker... Mais cela est impossible, car des que je met "mettre a jour" dans iTunes (version 10), (après avoir télécharger le firmwaire, et l'extraction etc...) et juste avant la mise a jour il y a un message d'erreur "This devise isn't eligible for the request build".. J'ai réessayer plusieurs fois (Sur Mac comme du PC) mais toujours pareil alors j'ai télécharger un custom firmwaire avec Pwngtool et en faisant shift sur mettre a jour et en le choisissant cela fait toujours pareil...

J'ai vu qu'il fallait aller dans le fichier hosts et mettre un # devant gs.Apple.com mais sa ne change rien... Mais il y a une nouvelle erreur la numéro 11...

Si vous pouvez m'aider sa serai super sympa merci smile

#2 02-07-2011 15:20:51

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes

Re : Problème iPhone 4 mise a jour 4.3.3

Fais une restauration du FirmWare au lieu d'une mise à jour.
Pour cela tu télécharges le FW 4.3.3 pour Iphone 4 sur ton Bureau par exemple.
Ensuite, tu appuies sur la touche SHIFT en cliquant sur "restaure" et tu sélectionnes le FW qui est sur ton bureau

Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.