Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous
Je suis nouveau ici et j'ai pas trop l'habitude des forums.
Il y a plus de 6 mois que j'ai un probleme avec mon Iphone 3GS.
Dès que je reçois un SMS, je peux juste déverrouillé le Téléphone et mapercevoir que j'ai reçu un SMS ( petite pastille rouge ).
quelle que soit l'action que je fait ça bug.( vouloir regarder le SMS reçu ou éteindre le Tel ou autre .............. )
J'ai chercher sur le Forum et sur le net, j'ai rien trouver.
Et si je ne maperçoit pas tout ce suite que j'ai reçu un SMS, cela décharge rapidement la batterie du Tel.
Ma Solution est de faire un hard boot ( appuyer pendant 10 sec sur les boutons " home" et "power" en même temps
Jespère que j'ai été assez claire dans mes explications et que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Avez vous une petite idée est du ce probleme.
Mon Iphone 3GS (32GB) Jaibreaker avec Greenpoision et la version OS est 4.2.1 (8C148a)
Je ne suis pas très fort techniquement et jespère qu'une personne puisse m'aider.
Merci par avance
Dernière modification par laurent69 (29-06-2011 23:46:23)
Quels sont les bugs qui apparaissent ?
Personnellement pour régler ça je te conseille un restaure en 4.3.3 officiel, puis un rejailbreak si tu souhaite le garder avec Redsn0w rc18
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35
Bonjour Quent1_35
Merci pour votre réponse
le bug est qu'une fois déverrouillé, je peux faire une seul action et lécran reste figé et je ne peux plus faire quoi que ce soit.
Exemple: Si je veux regarder l'SMS reçu, ça prend bien en compte que je vais dans les SMS, mais après j'ai un écran blanc.
Si je veux léteindre , cela m'affiche bien " éteindre" en haut de lécran, mais après ça reste bloqué comme ça.
Comme si un écran non tactile.
J'avais deja essayer de le restaurer, mais cela n'a pas fait grand chose par rapport a mon probleme.
De plus, j'avais perdu beaucoup de contacts, de photos, musiques, vidéo ...........
Bon, je veux bien réessayé de le restaurer, mais etre sur que cela refonctionnera comme avant.
Sinon quelqu'un a une autre idée avant de le restaurer ?
Merci
Un bug consécutif à un trop grand nombre de SMS enregistrés (mémoire saturée)?
Ou une incompatibilité avec un tweak de cydia?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.