Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
Comme le dit l intitulé du sujet, j'aimerais savoir si il est possible de communiquer Grace a une application permetant d'envoyer des messages gratuitement ( par le biais de la wifi).
Merci a tous pour vos réponse a venir ^^
iPad 2 4.3.3 non jailbreakė
Comme ça de but en blanc je ne vois pas trop, mai il me semble que ça arrive dans iOS 5 avec la nouvelle variante de "Messages" (voir le topic sur les nouveautés d'iOS5), cela implique par contre de communiquer entre appareils de chez Apple.
Sinon un logiciel de tchat tout simplement... non ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
WhatsApp excellent et SMS, MMS,... gratuit en 3G & Wifi et biensûr depuis l'etranger gratuit en Wifi.
Mais seulement avec des correspondants ayant WhatsApp pour iPhone ou BlackBerry
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
Le truc c que j'aimerais pouvoir communiquer avec un smartphone Apple mais aussi android c pour cela que ça me parait pas trop faisable de trouver les deux mêmes applications sur Apple et android...
E je ne trouve pas whatsapp c'est une application cydia?
Whatsapp existe aussi sur Android
Et non, ce n'est pas une app Cydia, tu la trouveras sur l'appstore.
Ok merci beaucoup pour ta réponse, je vais rechercher sur apple store..
Aucune application whatsapp ...sa me dit que ma demande ne peut aboutir..
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Merci:)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.