Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Ringbuilder, la première application française de création de sonnerie, restée numéro 1 de l'Apple Store pendant plusieurs jours, revient !!!!!
Social Ringbuilder propose non seulement un nouveau design, un tout nouvel éditeur mais aussi une fonctionnalité exclusive : le partage avec vos amis.
Les images valant beaucoup plus que de long discours voici la vidéo de l'application.
[flash=640,385]http://www.youtube.com/v/wXH57U5liIs?fs=1&hl=fr_FR[/flash]
La V2 est une update ! Vous êtes déja possesseurs de la V1? Une simple mise à jour suffit !
Pour les autres, n'hésitez pas a foncez sur la version Gratuite et à créer beaucoup de sonneries, vous avez accès a toutes les fonctionnalités, de façon illimité!!!
Alors une seule chose...
FONCEZ.
Bonjour,
Votre appli est super sympa, et la video donne envie!
J'ai juste une question, je sais pas si vous allez y répondre sur ce forum mais je tente quand meme
A quoi sert la fonctionnalité Ring-it? A dire à mes amis que j'aime leur sonneries??
Merci d'avance et bravo pour cette appli!
Bonjour,
La fonction Ring-it permet non seulement de dire a vos amis Facebook ce que vous pensez de leurs sonneries, mais aussi, si vous indiquez votre adresse email, de demander à vos amis de vous l'envoyer!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.