Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Ai eu besoin de formater mon Mac. Seulement, j'ai oublié de sauvegarder la bibliothèque Itunes et mes contacts
La musique, je l'ai ailleurs, m'en fous...
Je voulais savoir si en synchronisant mon Iphone, Itunes allait vider mes contacts enregistrés ou les synchroniser, les importer dans Itunes
Merci
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Oui, il devrait te le proposer, tout comme quand tu as un film sur un Device mais pas sur l'ordinateur, Itunes te propose de le transférer dans l'ordinateur.
Tweeter : kryon677 (musique Rock, Metal, Cinéma, Séries et Geekeries en tout genres)
Merci...
Est-ce de même pour la musique ? ( car ayant branché mon Iphone sur d'autres ordi, ils ne pouvaient prendre la musique que j'avais )
- AppleTv - 64Go
Il n'y a pas une histoire de bibliothèque unique ? Quand tu synchronises avec un iTunes tout frais , il voudra écraser le contenu de l'iPhone pour le remplacer par celui de la nouvelle bibliothèque non?
Non, la musique il ne la transfert pas ! (sauf si elle a été acheté sur l'iTunes Store)
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35
Si tu veux transferer la musique depuis l'iPhone => Copy trans manager (limité a 100 musiques PAR UTILISATION dans la version d'essai)
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
SharePod est gratuit, sans aucune limitation, et bien mieux que CopyTrans à mon gout
Tu le branches à ton Mac et lorsque la synchro iTunes s'active tu la stoppes. Tu cliques droit sur "iPhone de Vanzoo", sélectionnes transférer les achats. Tous tes achats seront transféré.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Tu le branches à ton Mac et lorsque la synchro iTunes s'active tu la stoppes. Tu cliques droit sur "iPhone de Vanzoo", sélectionnes transférer les achats. Tous tes achats seront transféré.
Ouais mais il doit avoir acheté ses musiques sur l'iTunes Store... Sinon ca sert a rien... Sauf pour les Apps
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Salut,
Utilise une application tel que diskaid ou autre sur ton mac.
Ceci te permettra de récupérer tes contact, photo, musique...
Les apps devraient quand à elle être synch avec iTunes.
PS : A condition que ton iPhone soit JB.
Bonne journée
iPhone 5 16 GO Noir en attente Nouvel iPad 16 GO WiFi Noir
MacBook Pro 15" 2011 iPod Nano 16 GO Gris
Super Dragãoes, Guardiões Da Invicta
Merci à tous pour vos tuyaux, infos !
TuneAid est très bien pour récupérer toutes les musiques non achetées sur l'Itunes Store
Dernière modification par VanZoo (01-07-2011 13:12:01)
- AppleTv - 64Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.