Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Voilà mon j'ai un iPhone 3GS jailbreaké 4.3.3 Reddsnow 0.9.6rc18
J'ai juste installé le minimum : sbsetting ...
Et bien voilà, il déconne à plein tube, il lance les appli tout seul, dès fois je clic sur une appli, faut que j'insiste 10 fois pour que le tactile réponde ^^De plus il me lance des sonneries par moment aléatoirement et on ne sait pas pourquoi ? et des fois Saferie se lance tout seul, le clavier écrit n'importe quoi ! Une idée ??
Merci
Salut,
Peut être les fantômes de la résistance avec un pseudo pareil
Je pense que tu devrais tout recommencer depuis le début, restaure en nouvel iPhone et ensuite jailbreak à nouveau.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Il a pas été démonté ?, peut etre le tactile qui marche plus bien.
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
C'est un Reconditionné ... ok je vais retenter un restaure ...
merci je vous tiens informé
Bon et bien après un restaure, c'est toujours la même ... Lancement d'appli tout seul, il répond pas souvent au toucher du doigt .. bref je suis deg
Il n'est plus garanti ... croyez vous que le tactile soit défectueux ? Que faire .... ?
tu le rapporte dans un app store (meme si acheté en ligne) t'as la preuve que c'est un reconditioné, tu montres tout le tatouin au vendeur, tu lui expliques que tu as restauré et que "tous les produits Apple sont certifiés comme neuf" + les 1 an de garantie doivent d'appliquer.
tu lui expliques que tu as restauré et que "tous les produits Apple sont certifiés comme neuf" + les 1 an de garantie doivent d'appliquer.
Sauf que dans son cas, il semblerais que sa période de garantie soit ecoulé.
B bref je suis deg
Il n'est plus garanti ..
Dernière modification par krakite (28-06-2011 10:51:48)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Le problème persiste même avant restauration de tes donnée perso ? iPhone vierge comme neuf.
Peut être essayer un autre OS genre le 5.0 (quand il sera dispo) ou un downgrade si possible.
Sinon essayer de le démonté et vérifier qu'il soit propre et non oxydé.
Et j'ai pas précisé, mais bien nettoyer l'écran et se mettre loin de tout électromagnétisme, mais je pense que c'est déjà le cas ?
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
oui c'est le cas ... je pense que même si je le rapporte dans un apple store, il me diront que la garantie est expiré
Bon c'est mort, Apple veux me facturer 210 ... j'ai plus qu'a le jeter à la poubelle jsuis deg il est comme neuf ....
pourquoi ils veulent te le facturer si cher?
quelles réparations vont ils faire?
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
il ne vont pas le réparer, si il paye il lui en donne un autre et le sien sera réparer plus tard et deviendra un refurb
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
dans ce cas, je suis pas sur que ce soit une si mauvaise opération, quand on regarde les prix des iPhone d'occasion.
sauf s'il compte prendre un iPhone avec forfait chez un opérateur...
Je me trompe?
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Ba c'est pas intéressant du tout pour moi ... mettre 200 dans un 3GS alors que jpeux avoir un 4 pour le même prix avec un forfait ^^
Jpense jvais essayer d'en tirer une 100 d' sur le boncoin pour ceux qui veulent récupérer des pièces ....
Merci encore
contact moi alors
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Dsl il est vendu .... merci quand même
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et noubliez pas que lentraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.