Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour a tous!
je viens de mettre les MAJ et je vois que sur un iphone 3gs, maintenant on peut avoir un fond d'écran derrière les applis, qu'on peut regrouper les applis ds un dossier ...
Que peut-on faire d'autre de plus svp ?
Etes vous content de cette MAJ?
ps(a a part): avant j'avais partout le 3g chez moi et pas au lycée.... maintenant au lycée niquel et plus chez moi ? une solution ?
On peut téléphoner aussi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
........
tanyadu comment te dire ...... cela fait bientot 1 an que la mise à jour est sortie donc les nouveautés pour toi sont normal pour nous mais a mon avis tu as des trains de retards mdr
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
merci Blade pour ces explications !!
Tanyadu vient peut être de découvrir l'existence d'Apple
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Bonsoir
@tanyadu34 : Si tu souhaites en savoir davantage sur les fonctionnalités de l'iOS officiel, je te conseille de lire cette page et cette documentation à partir desquels tu obtiendras bon nombres d'informations utiles.
Et si tu souhaites obtenir des informations sur les diverses fonctionnalités issues du JailBreak, ce Thread devrait-être une bonne base afin de rattraper ton retard.
Sinon, pour ton problème réseau, as-tu tenté de réinitialiser les "paramètres réseaux" (ou une restauration si cela ne fonctionne pas) ?
Bonne soirée tout le monde.
Tanyadu vient peut être de découvrir l'existence d'Apple
Ou il vient de découvrir les Mises à jour xD
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35
Sur tout vos messages, que de la moquerie. C'est pas parce que la personne est un peu déphasée qu'il ne faut pas l'aider, heureusement que le modo à dit tout ce qu'il fallait dire o_O
On le charrie
Mais là on va bientôt passer à iOS 5 et il vient de passer à iOS 4 .. Donc voilà, mais rien de méchant
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35
Hello
Je suis daccord qu'on puisse charrier gentiment (un peu) mais dans ce cas qu'on lui amène une réponse même si ça question prête à sourire, n'est-ce pas **unknown** ?
Sinon, bonne réponse du modérateur que je te conseille de suivre.
Bonne journée à tous
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.