Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour!
La sauvegarde iCloud ne marche plus, elle me dit "Sauvegarde impossible car cet iphone est en cours de restauration" , Du coup, ma derniere sauvegarde date du 14 juin, j'ai peur de perdre tous mes réglages ainsi que mes messages lors de la prochaine mise a jour.
Avez vous une solution? Es'ce pareil pour vous? Merci!
petite astuce :
j'ai eux le même soucis suite au passage à la beta , j'ai restauré via iCloud, et après impossible de réaliser une nouvelle sauvegarde...
Il faut désactiver la sauvegarde iCloud, puis la réactiver et tout reviens dans l'ordre.
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
VirgileiZi a écrit :Bonjour!
La sauvegarde iCloud ne marche plus, elle me dit "Sauvegarde impossible car cet iphone est en cours de restauration" , Du coup, ma derniere sauvegarde date du 14 juin, j'ai peur de perdre tous mes réglages ainsi que mes messages lors de la prochaine mise a jour.
Avez vous une solution? Es'ce pareil pour vous? Merci!
petite astuce :
j'ai eux le même soucis suite au passage à la beta , j'ai restauré via iCloud, et après impossible de réaliser une nouvelle sauvegarde...
Il faut désactiver la sauvegarde iCloud, puis la réactiver et tout reviens dans l'ordre.
Ca ne résout par le problème sur mon iPad.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
moi il a fallut que je désactive la sauvegarde, et supprimer le compte iCloud de mon iPhone, là il m'a demandé de confirmer la suppression, et après j'ai reparamétré iCloud et tout est revenu dans l'ordre. J'ai réussio à refaire une sauvegarde...
en tout cas la restauration via iCloud c'est génial, j'espère maintenant que pour le beta 3 on pourra tester la MAJ via OTA (en direct avec wifi sans avoir à le connectrer à son mac ou pc)
Ca ne résout par le problème sur mon iPad.
Après j'ai pas encore voulu installer la beta 1 et 2 sur mon iPad 2, j'attends la GM.
Dernière modification par elche (27-06-2011 10:14:15)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
moi il a fallut que je désactive la sauvegarde, et supprimer le compte iCloud de mon iPhone, là il m'a demandé de confirmer la suppression, et après j'ai reparamétré iCloud et tout est revenu dans l'ordre. J'ai réussio à refaire une sauvegarde...
Je n'y avais pas pensé, je viens de tester et effectivement tout rentre dans l'ordre. Bien vu et merci
elche a écrit :moi il a fallut que je désactive la sauvegarde, et supprimer le compte iCloud de mon iPhone, là il m'a demandé de confirmer la suppression, et après j'ai reparamétré iCloud et tout est revenu dans l'ordre. J'ai réussio à refaire une sauvegarde...
Je n'y avais pas pensé, je viens de tester et effectivement tout rentre dans l'ordre. Bien vu et merci
de rien, content d'avoir pu rendre service
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Bonjour a tous !
Concernant la beta 2 voici mes petites constatations ! Vous confirmerez (ou pas) ce dont j' ai pu m' appercevoir.
- GPS desorienté sous Navigon (le sens de navigation delire completement ... navigon vous indiquant carrement plusieurs fois sous un trajet de 20 km que vous roulez a l' envers et cherche a vous faire faire demi tour)
- iMessenger "inactivable" sur l' iPhone de ma femme (alors que sur le mien tout va bien). La mention en attente d'activation reste malgres le fait que iMessage soit activé.
-WiFi sync inoperant malgres un Mac book pour la synchro (peut etre faut il activer une option avant, si c'est le cas je ne l' ai pas trouvée)
- La batterie se vide incroyablement vite !!
Voila pour l' instant c'est tout ce que j' ai pu observé apres 2 jours d utilisation de la beta 2
++
iPhone 4 16Go iOS 6 BETA 1
iPad 16Go WiFi iOS 5.1.1
Tout va bien !
- Navigon : aucun soucis
- iMessenger : aucun soucis
- Wifi Syn : aucun soucis (activation dans le résumé iPhone dasn iTunes, une fois connecté par câble la première fois)
- Batterie autonomie conforme, aucun soucis.
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
-WiFi sync inoperant malgres un Mac book pour la synchro (peut etre faut il activer une option avant, si c'est le cas je ne l' ai pas trouvée)
++
A tu active l'option dans itunes ?
Sans ça pas de syncro wifi
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Bonsoir,
Petite question, suis je le seul à ne pas avoir l'option Wifi sync dans Itunes? j'arrive pas à piger pourquoi... j'ai installé desinstallé reinstallé rien y fait!
Vous savez pourquoi?
Merci pour votre aide.
ah mon avis tu dois etre comme moi sous windows et moi aussi je 'nai pas la synchro wifi
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
...
http://img842.imageshack.us/img842/5167 … hot01e.jpg
Préalables : iTunes 10.5b43, Mac 0S 10.6.8, iOS 5 bêta 2
Merci... c'était juste une question de mise a jour Mac OS...
Toujours tout mettre à jour ou vérifier systématiquement si mise à jour dispo avec une bêta.
Merci du conseil
vous avez wi-fi sync sous windows ?
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
[ RAPPEL ] WiFi Sync n'est dispo que sur Mac en l'état actuel de la beta.
Dernière modification par Gozav (28-06-2011 07:36:57)
Bonsoir,
Petite question, suis je le seul à ne pas avoir l'option Wifi sync dans Itunes? j'arrive pas à piger pourquoi... j'ai installé desinstallé reinstallé rien y fait!
Vous savez pourquoi?Merci pour votre aide.
J'avais un petit problème aussi...
Est-ce que tu as bien fait la mise a jour de mac os x pour passer en 10.6.8 ?
Ensuite est-ce que tu as bien installé iTunes 10.5 beta 2 ?
Bien installé ios 5 beta 2 ?
Ordi et iphone connectés sur le même wifi ?
Pour la premiere fois tu es obligé de le brancher a iTunes pour qu'il le reconaisse et que tu active l'option wifi à cocher.
Ensuite tu dois brancher l'iphone sur secteur une fois que l'option est activé dans iTunes et ca marchera
iPhone 1.0.2 BL 3.9 NY -> 1.1.1 brique -> 1.0.2 virginisation -> 1.1.1 désimlock -> 1.1.2 désimlock -> 1.1.3 nate true -> 1.1.3 Dev-team -> 1.1.4 Ziphone,Iliberty etc. -> 1.1.4 Pwned -> 2.0 Pwned -> 3G 2.0.2 + Origami star. ETC ETC
Bref, je suis en 5.0.1 maintenant
Maganuna a écrit :Bonsoir,
Vous savez pourquoi?Merci pour votre aide.
J'avais un petit problème aussi...
Est-ce que tu as bien fait la mise a jour de mac os x pour passer en 10.6.8 ?
Ensuite est-ce que tu as bien installé iTunes 10.5 beta 2 ?
Bien installé ios 5 beta 2 ?
Ordi et iphone connectés sur le même wifi ?Pour la premiere fois tu es obligé de le brancher a iTunes pour qu'il le reconaisse et que tu active l'option wifi à cocher.
Ensuite tu dois brancher l'iphone sur secteur une fois que l'option est activé dans iTunes et ca marchera
Comme je disais un peu plus haut, ça venait du fait que je n'avais pas fait la mise à jour Mac OS
Merci pour ton aide quand même
Je suis le seul à avoir remarqué la nouvelle animation quand on quitte une application sur l'iPad ?
Mac Pro 2007 - 2x2,66GHz - 128Go SSD - 1To DD - ATI HD 6850 1Go - 16Gb RAM
Macbook Alu Late 2008 - 2,0GHz - 60Go SSD - 4Gb RAM
Macbook Pro 17" 2007 - 2,4GHz Core 2 Duo - 160Gb - 2Gb RAM
iPhone 4S Noir 64Gb /// iPhone 4S Blanc 16Go
Barca a écrit :Je suis le seul à avoir remarqué la nouvelle animation quand on quitte une application sur l'iPad ?
Non
Tu me rassure, je pensais que j'allais devoir aller chez l'ophtalmo
Je suis le seul à avoir remarqué la nouvelle animation quand on quitte une application sur l'iPad ?
as-tu moyen de faire une petite video?
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Barca a écrit :Je suis le seul à avoir remarqué la nouvelle animation quand on quitte une application sur l'iPad ?
Je suis au boulot là, je vais voir ce que je peut faire...
Bon c'est rien de folichon hein ^^
[ RAPPEL ] WiFi Sync n'est dispo que sur Mac en l'état actuel de la beta.
Oui et étant donné qu'il est plutôt lent, cela n'apporte pas grand chose
iPhone 5s 64 Gb Gris Sideral, Macbook Pro 13" SSD 512 Gb Haswell Late 2013, iPad Mini Rétina 64 Gb Gris Sideral
Follow me on Twitter : http://twitter.com/optika_eyes
La vidéo, qualité et cadrage dégueulasses
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.