Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Je suis allé un peu trop vite en besogne et j'ai installé la beta 2 avant de faire la sauvegarde des ibidules.
Avez vous une idée de comment désinstaller la beta 2 pour revenir sur la beta 1 ?
J'ai essayé de suivre le tuto d'apple, mais mac os mempêche de supprimer itunes : « iTunes » ne peut être modifié ni supprimé car Mac OS X le requiert.
Hors l'application est bien fermé.
J'ai essayé de réinstaller la beta 1 par dessus mais elle se lance pas.
Vous n'avez pas une idée ?
Pour info je suis sur lion DP4
Chez moi j'ai fais un glissé / déposé sur la corbeille...
Oui je comprends pas pourquoi il m'empêche de le supprimer. J'ai pourtant bien vérifié dans moniteur d'activité qu'itunes ne soit pas actif.
Oui je comprends pas pourquoi il m'empêche de le supprimer. J'ai pourtant bien vérifié dans moniteur d'activité qu'itunes ne soit pas actif.
Verifie aussi qu'itunes helper ne soit pas actif, car dans ce cas il t'empeche aussi de le désinstaller
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Oui,
J'ai trouvé une solution... Je me suis connecté en mode target à partir d'un autre mac et j'ai suivi la désinstallation préconisé par apple.
Et la j'ai pu réinstaller sans problème la béta 1.
Bonne surprise j'ai pu synchroniser mon ipad qui était déjà en ios béta 2 et récupérer toutes mes sauvegardes. Je vais faire une sauvegarde ensuite et réinstaller itunes Béta 2 en espérant cette fois ci qu'il arrive à lire les fichier, sinon vu que j'aurai une sauvegarde à jour je ferai une nouvelle install de la béta 2.
Je vous tiens au courant.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.