Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'avais un 3GS dont j'étais très content à l'époque...
Je viens de faire une escapade chez Android, et je repars cette année chez Apple avec un iPhone 4 (Pas envie d'attendre la sortie du 5, sans parler du JB).
Ma question est la suivante.
Via Outlook, j'ai re-synchronisé mes contacts récupérés de GMail.
J'ai donc maintenant un 3GS avec toutes mes données (applis, config de mails, contacts...) et je souhaitais savoir si lors du passage à l'iPhone 4, je vais pouvoir me récupérer toute la config du 3GS et si oui comment? (Simplement par iTunes ou pas)?
En vous remerciant par avance.
iPhone 6s Plus 64Go JB 9.3.3 / iPhone 6 64Go JB 9.3.3 / iPhone 5 32Go JB 9.0.2 / iPad Mini 2 32Go JB 9.3.3 / iPad 2 JB 9.0.2
Tu fais un dernier backup de ton 3GS dans iTunes et ensuite lors de l'activation de ton iPhone 4, iTunes va te proposer de le configurer avec ce dernier backup. C'est totalement transparent et tu retrouveras ton nouvel iPhone à l'identique de l'ancien. Tout simplement
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
OK y a pas plus simple
Autre point : Lors du JB de mon 3GS, j'avais tenté de synchroniser mes packages Cydia, avec un utilitaire connu dont je n'ai plus le nom, mais c'est parti en cacahuète.
Tu n'aurais pas un soft pour ca?
Merci
iPhone 6s Plus 64Go JB 9.3.3 / iPhone 6 64Go JB 9.3.3 / iPhone 5 32Go JB 9.0.2 / iPad Mini 2 32Go JB 9.3.3 / iPad 2 JB 9.0.2
Je viens de voir qu'il y avait xBackup...
Ca m'a pas l'air mal, par contre je me demande si je peux récupérer mes packages d'un iPhone à un autre, vu que l'identifiant est répertorié dans le fichier de backup?!...
Une idée?
Merci.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.