Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Mon iPhone étant lié à un compte développer, j'ai voulu passer de la version 4.2.1 à l'iOS 5.
J'ai donc téléchargé iTunes 10.5b43 et iOS 5
Je suis sous Mac OSX.
Lorsque j'essaye de faire passer mon iPhone en iOS 5 il y a une erreur iTunes :
" The iPhone "iPhone" could not be restored. This device isn't eligible for the requested build."
Je viens de réessayer et ça s'améliore un peu, maintenant iTunes indique :
" The iPhone "iPhone" could not be restored. An unknown error occurred (1)."
Pourtant je suis bien passé en DFU et iTunes à reconnu mon iPhone comme appareil à restaurer.
J'ai aussi essayé de repasser en 4.3.3 en remplaçant iTunes par la version 10.3.1 (derniere version Mac OSX) et j'ai de nouveau une erreur :
"L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1)."
Du coup je me retrouve avec un iPhone qui ne démarre plus, sauf pour demander à être connecté à iTunes qui le reconnait en tant qu'appareil à restaurer !
Avez vous une idée pour régler le problème ? Même si il ne passe pas en iOS5....
Merci !
Le premier message t'indique que ton iPhone n'est pas éligible pour ce firmware (iOS5), donc est tu certain que ton UDID est rattacher à un compte DEV ?
en mode DFU tu rencontre le meme problème ?
Pourquoi mettre la beta iOS 5 plutôt que d'attendre sagement une version grand publics ? Si tu est DEV je comprend l'utiliter mais si
Non je ne comprend pas du tout
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Oui c'est sur qu'il est bien rattaché un compte ; c'était juste histoire de tester, ça fait bien longtemps que je ne fais plus rien sur l'iPhone... (iPod Touch à l'époque...)
Bref, ce n'est pas grave.
J'aimerais plutôt réussir à passer en 4.3.3 et je suis toujours au même point :
-> iTunes version 10.3.1 (derniere version Mac OSX)
"L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1)."
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.