Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-06-2011 20:42:20

Prototype
Membre

iPhone 4 bloqué

Bonjour,

Mon iPhone étant lié à un compte développer, j'ai voulu passer de la version 4.2.1 à l'iOS 5.
J'ai donc téléchargé iTunes 10.5b43 et iOS 5
Je suis sous Mac OSX.

Lorsque j'essaye de faire passer mon iPhone en iOS 5 il y a une erreur iTunes :

" The iPhone "iPhone" could not be restored. This device isn't eligible for the requested build."

Je viens de réessayer et ça s'améliore un peu, maintenant iTunes indique :

" The iPhone "iPhone" could not be restored. An unknown error occurred (1)."

Pourtant je suis bien passé en DFU et iTunes à reconnu mon iPhone comme appareil à restaurer.

J'ai aussi essayé de repasser en 4.3.3 en remplaçant iTunes par la version 10.3.1 (derniere version Mac OSX) et j'ai de nouveau une erreur :

"L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1)."

Du coup je me retrouve avec un iPhone qui ne démarre plus, sauf pour demander à être connecté à iTunes qui le reconnait en tant qu'appareil à restaurer !

Avez vous une idée pour régler le problème ? Même si il ne passe pas en iOS5....

Merci !

#2 27-06-2011 23:51:25

durbanpoison29
Membre d'Honneur
Lieu : Brest, Finistère
Site Web

Re : iPhone 4 bloqué

Le premier message t'indique que ton iPhone n'est pas éligible pour ce firmware (iOS5), donc est tu certain que ton UDID est rattacher à un compte DEV ?
en mode DFU tu rencontre le meme problème ?
Pourquoi mettre la beta iOS 5 plutôt que d'attendre sagement une version grand publics ? Si tu est DEV je comprend l'utiliter mais si
Non je ne comprend pas du tout hmm

GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

#3 28-06-2011 02:00:43

Prototype
Membre

Re : iPhone 4 bloqué

Oui c'est sur qu'il est bien rattaché un compte ; c'était juste histoire de tester, ça fait bien longtemps que je ne fais plus rien sur l'iPhone... (iPod Touch à l'époque...)
Bref, ce n'est pas grave.

J'aimerais plutôt réussir à passer en 4.3.3 et je suis toujours au même point :

-> iTunes version 10.3.1 (derniere version Mac OSX)
"L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1)."

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.