Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
et vous avez vraiment pas ça (image ci-dessous) qui s'affiche régulièrement sur votre iPhone..... moi c'est que depuis le passage à l'IOS 5 beta 2 avec restauration via iCloud..... et ça me le fait à chaque fois que je quitte le lockscreen.....
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
Non, du tout. Jamais entendu parlé de ça.
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
c'est chiant, depuis ce matin j'ai du rentré mon mot de pass apple au moins une 50ène de fois....
@Philtexas :quand tu es passé en beta 2, tu as fait une restauration via itunes ou iCloud?
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
Restauration iTunes. iCloud balbutie. C'est décrit partout.
j'vais le refaire via itunes, car ce truc ça me gonfle
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Restauration iTunes. iCloud balbutie. C'est décrit partout.
oui mais pour moi c'est LA GROSSE NOUVEAUTE avec un gros potentiel si bien utilisé et bien développé....
Dernière modification par elche (27-06-2011 17:37:45)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
On en est à la bêta 2... Tout n'est pas opérationnel.
Comment fait-on pour supprimer les photos présentes dans le "Flux photo" qui se synchronise avec iCloud !!!
iPhone 5s 64 Gb Gris Sideral, Macbook Pro 13" SSD 512 Gb Haswell Late 2013, iPad Mini Rétina 64 Gb Gris Sideral
Follow me on Twitter : http://twitter.com/optika_eyes
combien y a t-il eu de beta pour iOS4 avant la version finale si quelqu'un a une bonne mémoire, je ne m'en rappelle plus du tout!
trop hate que iOS 5 final arrive
Dernière modification par mic91 (27-06-2011 19:11:56)
iPhone 5S gold 64Go
iPad mini retina blanc 128Go
iPad 3 blanc 64Go
Rien à voir le nombre de bêta, Jobs a dit que l'IOS 5 serait disponible cet automne, il ne viendra pas avant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
21/09 à 20/12... vague.
espérons que ça soit le début de l'automne
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
combien y a t-il eu de beta pour iOS4 avant la version finale si quelqu'un a une bonne mémoire, je ne m'en rappelle plus du tout!
trop hate que iOS 5 final arrive
Environ 4 ou 5, plus deux GM je crois.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
merci ^^
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
La liste à été mise à jour avec les nouveautés de la Beta 3 mais aussi quelques découvertes.
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
merci c'est cool de nous tenir au courant! ce sont les dernières dans la liste?
je veux pas insister avec les sonneries sms mais apparement, le JDG les annonce dans un article avec la beta 3
quelqu'un en sais plus et pourrait m'expliquer la manière, le type de sonnerie accepté, et pourquoi pas des screenshot?
merci
edit : j'ai trouvé ça YOUPIIIII
(mais je suis pas contre un petit screenshot quand même
Dernière modification par mic91 (12-07-2011 16:20:54)
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
merci c'est cool de nous tenir au courant! ce sont les dernières dans la liste?
je veux pas insister avec les sonneries sms mais apparement, le JDG les annonce dans un article avec la beta 3
quelqu'un en sais plus et pourrait m'expliquer la manière, le type de sonnerie accepté, et pourquoi pas des screenshot?
merciedit : j'ai trouvé ça YOUPIIIII
(mais je suis pas contre un petit screenshot quand même
Yep elles sont dans l'ordre. Les sonneries s'affichent toute, celles qui étaient à la base pour les sms, appels, calendrier ... s'affiche dans une unique catégorie, par conséquent n'importe qu'elle sonnerie, quelque soit sa longueur, peut etre attribuée à telle ou telle alerte
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Rien à voir le nombre de bêta, Jobs a dit que l'IOS 5 serait disponible cet automne, il ne viendra pas avant.
Il est plus probable que la sortie de l'iOS 5 soit retardée qu'avancée, en effet...
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Quelqu'un a réussi à faire afficher les activités récentes du calendrier sur la page verrouillé comme cela se fait bien dans le notification center ?
iPhone 4 32Gb Noir
iPad 16Gb Wifi [A VENDRE] - iPad 2 Wifi + 3G 32Gb Blanc
iMac 24" 3,06Ghz 4GbRam
Pour ceux qui synchronisent avec iCloud par iOS 5, avez-vous identifié à quel rythme les synchros automatiques se font ?
Intervalle régulier ou dès qu'une information a changé ? Je n'arrive pas à m'en rendre compte.
2 nouveautés rajoutées
Bonjour à tous, je voulais vous demander, si vous avez un 3GS, a-t-on la géolocalisation sur "Rappels" ? merci de votre réponse
Bonjour,
Super boulot !
Comment on fait pour mettre m'icone podcast dans la barre de tâches de "musique" ?
Merci
Perso, je vois trop peu de nouveautés significatives... Ah si, ils ont changé la couleur du bouton " Envoie " des SMS
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
vanzoo, je t'apprécie car tu es un membre très sympa du forum mais depuis quelques temps je trouve des posts très/trop critiques, et pas souvent objectifs :-(
je sais que tu es déçu par Apple pour plusieurs raisons donc celle où tu espérais la sortie d'un iPhone avec un écran de 4 pouces mini mais il n'y a pas que ça je pense. Bref, c'est dit et désolé pour le HS
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Perso, je vois trop peu de nouveautés significatives... Ah si, ils ont changé la couleur du bouton " Envoie " des SMS
lol. Je trouve les changements plus significatifs sur ipad que sur iphone (ne serait-ce que le fait de pincer l'écran avec tous les doigts pour fermer une app sur ipad, ça j'adoore !), mais bon, les nouvelles notifications, le nouvel icône pour la musique (certes, c'est pas une révolution, mais ça a changé quoi ^^), moi j'aime bien ces nouveaux changements.
Je trouve cool aussi de pouvoir causer par sms (enfin, par iMessage) avec ma môman via nos deux ipads et gratuitement
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.