Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
oki mais alors comment savez vous que ça sera le cas à la version finale?
iPhone 5S gold 64Go
iPad mini retina blanc 128Go
iPad 3 blanc 64Go
Je viens seulement de découvrir que lorsque l'on reçoit un SMS (iPhone verrouillé) on peut "glisser pour répondre" en touchant l'icône SMS sur le lockscreen!
(désolé si la nouveauté a déjà été postée)
Et faire les accents plus rapidement en glissant rapidement le doigt vers le haut.
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Et faire les accents plus rapidement en glissant rapidement le doigt vers le haut.
C'était déjà dispo sur iPad mais c'est génial que ça soit mis en place sur iPhone.
Moi j'ai remarqué que dans "Réglages-Informations" on peut changer le nom de son iPhone.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
iCloud será le nouveaute plus interessante pour tout le monde
bon ok on va me dire que c'est du HS, mais c'est pas grave....
depuis la beta2 je constate un petit bug......
à chaque fois que je sors mon iphone du mode veille (lockscreen) il me demande de redonner mon mot de pass d'identifiant apple pour restauration.....
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
Pas pour moi non plus.
Je ne veux surtout pas que mes contenus soient synchrones sur toutes mes machines.
Testant déjà la iOS 5, les vraies nouveautés au quotidien sont la synchro wifi et le centre de notifications.
iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité
bon ok on va me dire que c'est du HS, mais c'est pas grave....
depuis la beta2 je constate un petit bug......
à chaque fois que je sors mon iphone du mode veille (lockscreen) il me demande de redonner mon mot de pass d'identifiant apple pour restauration.....
quelqu'un a-t-il ce ch'tit bug?
Dernière modification par elche (27-06-2011 14:42:07)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
si quelqu'un a réussi à mettre une sonnerie perso pour un sms ou un mail, je suis preneur de l'info!
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
Avec la béta 2, on peut personnaliser une sonnerie et une vibration pour les appels. Pour les SMS, on peut choisir un son personnalisé.
donc, on peut mettre un son .m4r comme pour les sonneries d'appel? as tu réussi à le faire?
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
Pas pour moi non plus.
Je ne veux surtout pas que mes contenus soient synchrones sur toutes mes machines.
Testant déjà la iOS 5, les vraies nouveautés au quotidien sont la synchro wifi et le centre de notifications.
Idem pour moi; chaque "device" a une utilité propre.
Et de plus, quelqu'un sait-il pendant combien de remps le service sera rendu sans devoir ( peut-être dans un an?) mettre la main au porte-feuille?
Car si j'ai bien compris, c'est irréversible...
Par contre, SUPER pour la synchro Wifi!!!
Dernière modification par MOUSTACHE (27-06-2011 15:21:46)
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
donc, on peut mettre un son .m4r comme pour les sonneries d'appel? as tu réussi à le faire?
Je ne vois pas que c'est possible et c'est un sujet qui me mobilise peu : la customisation excessive est souvent malvenue. En matière de sonnerie, les trops grandes personnalisations participent à la pollution sonore environnante.
Les sonneries résidentes conçues par des designers sonores, remplissent parfaitement leur mission, avec une pollution sonore le plus possible maîtrisée.
Idem pour moi; chaque "device" a une utilité propre.
C'est du bon sens. :-)
oui mais quand tu travailles dans un environnement presque exclusivement iPhonien,je te garantie que tu as envie de mettre tes propres sonneries car sinon, tu as l'impression toutes les 2 minutes d'avoir un texto tellement il y a d'autres personnes qui ont la même sonnerie que toi.
de toute façon, chacun voit midi à sa porte, que ça n'intéresse pas certaines personnes ne veut pas dire que ça n'intéressera personne, tout ce que j'aimerai savoir puisque c'est une nouveauté annoncée c'est la manière dont elle est mise en place, si il s'agit des même .m4r que pour les sonneries appel, si il va y'avoir une nouvelle rubrique dans iTunes store pour acheter des sonneries, si finalement, ce n'est pas effectif dans cette mise à jour ou si tout simplement, cette petite évolution ne sera jamais mise en place et quelqu'un l'a rêvé...
MOUSTACHE a écrit :Idem pour moi; chaque "device" a une utilité propre.
C'est du bon sens. :-)
+1
Dernière modification par mic91 (27-06-2011 15:27:01)
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
On peut choisir les thèmes de ce que l'on transmet à iCloud, par exemple les notes ou les contacts, mais on ne peut pas faire de choix dans ces thèmes.
Je ne veux pas que certaines notes se retrouvent sur mes 3 machines dont certaines ne sont pas personnelles. Idem pour les contacts. Idem aussi pour les applications. Et encore moins pour les photos.
Avec la béta 2, on peut personnaliser une sonnerie et une vibration pour les appels. Pour les SMS, on peut choisir un son personnalisé.
Déja présent dans la beta 1
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Et peux-tu répondre à la question de Mic91 pour faire avancer les choses, si tu t"intéresses à un custom aussi poussé qu'il le souhaite ?
pour les sonneries sms et ceux que ça interesse, il semblerait que le pire choix soit celui d'Apple, rubrique iTunes Tone Store... dommage donc qu'il faille passer à la caisse et surtout qu'on ne puisse pas avoir nos propres sons perso.
après, on verra si il n'y a pas moyen de faire des sonneries persos avec des app comme pour les sonneries appel actuellement ou en changeant l'extension des .m4a vers .m4t et non .m4r actuellement qui sait.
dommage, je m'étais préparé des sons style Mario, Zelda pour les attribuer aux sms
source : http://www.iphonedownloadblog.com/2011/ … tone-store
Et peux-tu répondre à la question de Mic91 pour faire avancer les choses, si tu t"intéresses à un custom aussi poussé qu'il le souhaite ?
merci quand même
Dernière modification par mic91 (27-06-2011 16:13:27)
iPhone 5S gold 64Go
iPad 3 blanc 64Go
une au tre question, avec l'IOS 5 dans safari on peut rajouter des pages web dans la "liste de lecture".... mais après comment fait-on pour les supprimer?
merci d'avance
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Mais pourquoi voudrais-tu que ce soit compliqué au point que tu te poses la question ? C'est l'impatience ? :-)
Tu passes un doigt et la case "supprimer" apparait...
Dernière modification par PhilTexas (27-06-2011 17:04:10)
Un simple balayage gauche-droite dans l'item à supprimer de la liste de lecture.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Un simple balayage gauche-droite dans l'item à supprimer de la liste de lecture.
merci, c'était le seul truc auquel j'ai pas pensé, et pourtant maintenant que tu me le dis c'est logique....
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Oui...Et ca marche aussi de droite à gauche !! :-)
vous trouvez pas qu'il est un peu plus lent avec la beta 2?
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Non. Il y a encore quelques bugs par ci-par là, mais rien de méchant.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.