Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
voilà, j'ai un soucis de connexion entre mes iphones (3G et 4) et l'itunes sur mon PC sous windows 7.
je me suis bien renseigné avant de poster ce message.
Ce n'est pas un problème de cable, ni de Iphone.
Je pense que le problème vient soit du système d'exploitation (Windows 7) ou de mon PC qui ne reconnait pas les Iphones (BIOS ??).
Pour info, mon PC est de marque Packard Bell TJ66.
Quelqu'un aurait il une solution svp ??
Merci d'avance
kantasou
Je pense que le problème vient soit du système d'exploitation (Windows 7) ou de mon PC qui ne reconnait pas les Iphones (BIOS ??).
kantasou
Yop
et pourquoi pas d'itunes ? l'as-tu mis à jour ?
J'ai eu un soucis similaire, j'avais mis mon cordon sur un HUB et impossible de reconnaitre l'iphone, j'ai branché directement sur une usb et miracle iphone reconnue
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Bonsoir
En effet, krakite a raison. Il faut (si jamais c'est le cas pour toi) toujours connecter l'appareil en "direct".
Après, tu peux également installer/réinstaller la dernière version d'iTunes afin que le pilote "Apple Mobile Device" soit réinstallé (car c'est lui qui permet en partie la détection de ton appareil).
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.