Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous ,
Je me demandais si quelqu'un saurait si la synchronisation par wifi sera compatible avec Windows xp ?
Déjà que iCloud ne marchera pas pour moi ..
Merci d'avance !
Il me semble qu'elle est prévu oui !
pour le moment pas activée, mais il me semble que la synchro wi-fi est prévu sur windows XP/Vista/Seven ... Espérons le du moins ...
iPod Touch 3G iOS 5.0b8
PC Windaube 7/HD Radeon 5770/AMD Phenom II x4 2.8GHz
Game Center : Quent1_35
La fonction est activé dans la béta 2
Maintenant rete a connaitre la compatibilité d'itunes avec XP, j'ai crus lire que poru le moment il y avais quelques petit soucis en les béta d'itune et XP
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Perso, je suis sous Vista avec l'ios 5 bêta 2 et iTunes 10.5 bêta 2, on voit bien que la fonction est activé mais sa ne fonctionne pas.
iPhone 4 16go 4.2.1, iPhone 4 16go 4.3.3, iPod touch 4 16go 4.3.3.
ID game center : iFrancoi
Dans l'état actuel de la beta, WiFi Sync n'est dispo que sur Mac (et uniquement avec la DP4 de Lion il me semble).
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Merci pour vos réponses !
Déjà que j'ai vu qu'xp a été écarté de iCloud , ce serait dommage que ça le soit aussi pour wifi-sync
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.